moi mon préféré c'est Majin Vegeta ,contre le gros buu
les % nq versus spx diminue
Mathieu tres bon le dragonball, heureusement Goku lui a mis une belle raclé a ce Napa !
Ils ont sorti un nouveau dragon ball sur PS4 il a l'air d'être excellent, j'hesite à craquer ! pas raisonnable.
Je vais arreter la je m'en suis sorti que des petits scalps sur le dow, mais ma connexion est tellement mauvaise que j'arrete la, prt se coupe quasi a chaque fois, c'est pénible, je ne peux pas trader safe.
Le GMT m'a encore bien aidé ! merci coach
Ils ont sorti un nouveau dragon ball sur PS4 il a l'air d'être excellent, j'hesite à craquer ! pas raisonnable.
Je vais arreter la je m'en suis sorti que des petits scalps sur le dow, mais ma connexion est tellement mauvaise que j'arrete la, prt se coupe quasi a chaque fois, c'est pénible, je ne peux pas trader safe.
Le GMT m'a encore bien aidé ! merci coach
bon allez j'arrête tendinite au coude ! bonne fin de journée de trading les amis .
Lol les amis.
J'ai repris qu'à partir de "dragon ball super"
Le combat avec le nouveau méchant Jiren est digne du combat sur Namek avec Freezer
Ca a eu un succès collossal, partout dans le monde, il y avait des écrans géants pour la transmission en direct des derniers épisodes
Meilleure ambiance que dans des stades de foot
J'ai repris qu'à partir de "dragon ball super"
Le combat avec le nouveau méchant Jiren est digne du combat sur Namek avec Freezer
Ca a eu un succès collossal, partout dans le monde, il y avait des écrans géants pour la transmission en direct des derniers épisodes
Meilleure ambiance que dans des stades de foot
-Mat :
Excellent !
Excellent !
je dois aller vivre dans ce pays
nq a du mal à tenir les 7950, on sent qu'ils aimeraient bien y aller et allez chercher les plus hauts mais pas trop de kamikazes chez les acheteurs
nq a du mal à tenir les 7950, on sent qu'ils aimeraient bien y aller et allez chercher les plus hauts mais pas trop de kamikazes chez les acheteurs
moi j'attends largement sous les 22000 pour acheter
il y va t'en mieux, il y va pas, pas grave
il y va t'en mieux, il y va pas, pas grave
Franchement l'Amerique du sud ca me brancherait trop.
Si je perds mon taf avec tout ce contexte ... je prends quelques semaines et je pars en vacances en Amerique du sud ! quelle energie ca change de Paris !
Oui la le trading ca tricote bien ! on attends plus bas !
Si je perds mon taf avec tout ce contexte ... je prends quelques semaines et je pars en vacances en Amerique du sud ! quelle energie ca change de Paris !
Oui la le trading ca tricote bien ! on attends plus bas !
c'est hyper violent aussi... du Mexique au Brésil, si on est pas habitué, on est une belle victime, entre les gangs, les amazones, la violence normale, le raquette de la police... c'est le Moyen Age pour nous. c'est pas du tout nos normes...
L'Amerique du Sud , oui ça dépend ou
Pour les vacances why not, y vivre faut bien connaitre le coin et les habitudes locales
Pour les vacances why not, y vivre faut bien connaitre le coin et les habitudes locales
Bolivie, Chili, Colombie c'était chaud il y a quelques mois et le Venezuela le pays censé être la plus riche d’Amérique latine est au fond du gouffre
le chaos l'amérique du sud, même pour du tourisme c'est pas la ou j'irais en premier
a part le cap horn en bateau ou le costa rica/ panama en bateau pour passer au pacifique
mais amérique du sud comme dit benoist tu peux vite te retrouver dans un tourbillon de violence, c'est risqué
a part le cap horn en bateau ou le costa rica/ panama en bateau pour passer au pacifique
mais amérique du sud comme dit benoist tu peux vite te retrouver dans un tourbillon de violence, c'est risqué
Perso j'aurais envie de faire le Chili, partir du desert du nord jusqu'au sud du chili Patagonie !
Oui Mexique c'est chaud j'ai des copines qui sont la bas mais elles vivent toutes dans des endroits hyper sécurisé, c'est spécial
L'ideal pour moi c'est l'Espagne ou le Portugal
Oui Mexique c'est chaud j'ai des copines qui sont la bas mais elles vivent toutes dans des endroits hyper sécurisé, c'est spécial
L'ideal pour moi c'est l'Espagne ou le Portugal
par contre pour le prix d'un 3 pièces à Paris tu as une superbe villa, ici un hôtel de 1400 m carré a Brésil à 20 km de Rio qu'il a envie d'acheter (pour lui uniquement)
lien envoyé il y a 3 heures par un ami https://www.meretdemeures.com/fr/detail/vente-commerce-angra-dos-reis-rio-de-janeiro-bresil/691244/
il veut immigrer, j'essaye de lui expliquer comment cela fonctionne là bas, mais difficile à imaginer pour un gringo d'occidental. Ce sont d'autres normes...
lien envoyé il y a 3 heures par un ami https://www.meretdemeures.com/fr/detail/vente-commerce-angra-dos-reis-rio-de-janeiro-bresil/691244/
il veut immigrer, j'essaye de lui expliquer comment cela fonctionne là bas, mais difficile à imaginer pour un gringo d'occidental. Ce sont d'autres normes...
Pour ces types de pays très beau il vaut mieux vraiment connaître quelqu'un sur place
La maison de folie !! Trop grand pour moi
oui, moi ces pays me diraient bien seul, mais avec des enfants le gros souci c'est les kidnapping