ding ding alarme
22000 dow - s1m nq - mR1H s&p
+14 point
rendu a 53.50 point
rendu a 53.50 point
aller hop journée finie, rien gagné mais peu importe, j'attends le premium et c'était pas aujourd'hui, peut etre demain
bonsoir a tous
bonsoir a tous
Bon ben mon short des 450 se passe plutôt bien
bienvenue Toytoy190 dans le réel et cette longue route vers une quête intérieure.
En réel, tu vas apprendre a te connaitre dans tes plus grands défauts et plus grands excès.
Forcément.
ça sera pas évident, et fait de coupures complètes de ce domaine puis de retour par besoin de finaliser une quête intérieure. L'argent n'est plus l'objectif AT finé. Mais la vrai quête que tu reviendra conquérir, c'est l'apprentissage de la maitrise de soi.
Bravo pour tes résultats et rappel toi de ceux ci (fait en comme une image de ton graphique dans ton cerveau) jusqu'au pire jour de trading que tu auras et tu t'en rappelleras. A+
En réel, tu vas apprendre a te connaitre dans tes plus grands défauts et plus grands excès.
Forcément.
ça sera pas évident, et fait de coupures complètes de ce domaine puis de retour par besoin de finaliser une quête intérieure. L'argent n'est plus l'objectif AT finé. Mais la vrai quête que tu reviendra conquérir, c'est l'apprentissage de la maitrise de soi.
Bravo pour tes résultats et rappel toi de ceux ci (fait en comme une image de ton graphique dans ton cerveau) jusqu'au pire jour de trading que tu auras et tu t'en rappelleras. A+
Arff j'arrive pas à rentrer...
Fin de journée la fatigue, manque de concentration...
Fin de journée la fatigue, manque de concentration...
Tu ne trouves pas la force d'appuyer sur Sell Fabulous?
@Benoist : Il faut effectivement un certain courage pour s'expatrier, on se rend compte que c'est un changement bien plus important qu'un simple déménagement.
Mais ça en vaut le coup, quand on a envie d'être libre
@Benoist : Il faut effectivement un certain courage pour s'expatrier, on se rend compte que c'est un changement bien plus important qu'un simple déménagement.
Mais ça en vaut le coup, quand on a envie d'être libre
Pour être honnête je commence a avoir les yeux qui se ferment tu imagines....
il nous fait quoi le nas !
poisson d'avril,,,
çà va rebondir?$!
poisson d'avril,,,
çà va rebondir?$!
Ce côté addictif du trading où tu te sens presque obliger d'attendre la close pour ne rien louper...
Oui comme tu dis FabulousFab c'est addictif.
Merci beaucoup @Christoph pour ton message d'encouragement.
Bon du coup je me suis permis un dernier trade : achat sous 21900 +4.4 pts
Bon du coup je me suis permis un dernier trade : achat sous 21900 +4.4 pts
21h30 + 21h35 : on mélange les cartes
Les repères de rebonds habituels quand le rebond en Journalier des derniers jours cesse , je pense que c'est une mauvaise idée de s'y fier car la baisse n'est pas à combattre dans ce contexte présent, mais nous aurons la réponse d'ici peu
On l'a effleuré sur futures
Attention à la fameuse Bougie de 21h50 en ut1min.
Cf. hier soir et les jours précédents.
Cf. hier soir et les jours précédents.