t'as pas un short a 21.100 ?
Ah non, 22500 pour ma part
Heikin Ashi diantre j'ai mal compris XD la vache t'es bien alors !! gg
Ouverture ce matin complètement ratée, puis bataille toute la journée pour essayer de rattraper la perte et grosse claque à la fermetutre des marchés. Dégouté
Apparition des Indices boursiers à 1mn de la vidéo
réel ou demo taz ?
Heikin Ashi diantre j'ai mal compris XD la vache t'es bien alors !! gg
Si je suivais les bougies 5 minutes je serai milliardaire.
Je vais peut-être faire cela demain ?
Il va juste falloir que je ralentisse et ça ça va être dur pour un hyper actif
Je vais peut-être faire cela demain ?
Il va juste falloir que je ralentisse et ça ça va être dur pour un hyper actif
- Matthieu L en réel. Bref gains effacés et en perte
Taz, tu es en démo?
aux usa !
ils comptabilisent des décès
le pic arrive
ils comptabilisent des décès
le pic arrive
Warren Rousseau ou Benoist Buffet ?
Milliardaire, rien que ça Benoist?
Je te le souhaite en tout cas
Je te le souhaite en tout cas
@Jhin en réel, je me suis fais piégé a l'open et à la fermeture. Totalement à l'envers et en plus j'ai empilé
Treve
Ça viendrait combler le gap d'ouverture de la semaine si ton scénario se réalise
Ça viendrait combler le gap d'ouverture de la semaine si ton scénario se réalise
Suis ta Bougie intérieure, elle seule te mènera à la vraie richesse
Good luck taz, la journée n'est pas finie
Treve hyper bon en trading et de plus une superbe plastique.
Que d'atouts.
Que d'atouts.
Merci, j'arrive pas à m'arrêter quand tout va bien, du coup je relâche la vigilance et je fais tout ce qu'il faut pas faire. Puis je passe en négatif et je Creuse. J'ai peux être un problème d'égo qui c'est développé ces 10 derniers mois sans me rendre compte car je finissait dans le vert. Il va falloir que je débranche et je revienne en mode beaucoup plus distant et prendre du recul.blavivi a écrit :Courage @Dieudutradoing, je suis passé par ces phase aussi (et ca m'arrive encore) mais persévérance est mère de réussite !
Je suis une personne très obstinée et j'ai pour habitude de ne jamais abandonner, ceci ma aidé à réussir dans la vie mais j'ai parfois refusé l'échec trop longtemps et ceci m'a déjà valu aussi plusieurs grands échecs. Je suis capable de grandres choses mais aussi de creuser trop profond quand c'est le moment de passer à autre chose. Je suis conscient de mon caractère et mes défauts mais et je sais me remettre en question mais ceci prend parfois trop de temps. Je suis entrepreneur dans l'âme depuis mes 17 ans habitué à faire tout par moi moi-même et travailler pour moi, j'hésite pas à me lancer et je suis de ceux qui pensent que tout est possible mais peut-être un peu trop borné aussi. Je suis capable de réinventer la roue mais aussi de partir beaucoup trop loins quand je suis pas dans le vrai. Si vous avez des idées je suis preneur.
ben là tu avais +400 points sur le Dow Jones et encore aucun signal de rachat...