@confidenchart je vois que tu as performer ce jour avec 1 day trade cela correspond peut être mieux à ta personnalité et à ton captal, et oui on est pas tous conçu pour être scalpeur moi y compris.
re pour la clôture us
@confidenchart je vois que tu as performer ce jour avec 1 day trade cela correspond peut être mieux à ta personnalité et à ton captal, et oui on est pas tous conçu pour être scalpeur moi y compris.
Ah les points pivots: en UT5 mn sur SP500 Futures rebond sur PP Hebdo à +- 2456 + rsi <25 il y avait 25 points à prendre. Mais les points pivots ne fonctionnent pas ...
Laisse les ballot s s’appauvrirent et encaisse. De toute façon l’Esma les a mis dehors
Quelle bataille dans les 7500 !
oui incroyable le finish... promet
Bravo pour ta journée Benoist.
Et bravo aussi à tout ceux qui sont verts
Et bravo aussi à tout ceux qui sont verts
ça tape dur, combat de mamouths, gros niveaux sur tous les indices
7500 nq, 21000 Dow, 9500 Dax, ça saigne
Petite chute pour clore la journée?
pas le timing d'acheter à mon humble avis
Jhin tu restes sage avec chaton même si ça castagne sur les indices hein
Ca casse tout ! la fin va être sympa.
Treve le short se passe bien ?
Treve le short se passe bien ?
T'inquiète Galcian
Retour vers le futur, on se croirait hier lol
Trade fermé, pfiou! +1442 points exactement , mon objectif était le Piv hebdo, mais vu les deux grosses bougies vertes, j'ai préféré couper! Et tant pis si ça casse, on verra demain
Superbe trade, bien préparé, super gain de points! Vraiment content de moi sur ce coup là
Superbe trade, bien préparé, super gain de points! Vraiment content de moi sur ce coup là
SUper trade Jhin.
Bien joué Jhin !!!
Jhin: félicitations et au point de vue émotionnel perso je n'aurais pas su garder aussi longtemps