Très bien ces rebonds sur les 9500. Ca fait le job
J’ai un NAS DS916+ mais il n’est pas configuré très bien. Ça tombe bien il y a confinement. Je vais prendre le temps.
Benoist -> aaah ok je connaissais pas c'est des barrettes de RAM intégré directement dans le SSD ? c'est fou
Bonjour la file
W en formation sur DJ 15min?
W en formation sur DJ 15min?
Merci beaucoup pour vos réponses zefran et Benoist !
Je vais étudier tout ça ce WE car j'en suis encore a sauvegarder sur un DD externe.... Il doit y avoir plus performant ! Lol
Je vais étudier tout ça ce WE car j'en suis encore a sauvegarder sur un DD externe.... Il doit y avoir plus performant ! Lol
c'est comme une barette RAM que tu connectes à ta carte mère
C'est un SSD que tu connectes en pci-e
C'est effectivement encore plus rapide !
C'est effectivement encore plus rapide !
et je n'ai pas la dernière génération mais voilà la différence avec un disque dur normal que j'ai sur mon pc en backup, j'ai un 960 et la dernière génération est 970
@benoist : bon j'avoue 21h50 un vendredi soir, c'est pas forcément le meilleur timing pour tenter de nouvelles expériences
il y en a qui on tenté
Exact Benoist M2 nvme, Windows démarre en un clignement d’œil!
quand je vous parlais de l effet domino du coronavirus
regarder les new
Voici la prochaine crise: jusqu'à 30% de tous les prêts hypothécaires seront en défaut dans la "plus grande vague de défauts de paiement de l'histoire"
Les experts redoutent une «vague de suicide» alors que le tissu social américain devient «décousu»
regarder les new
Voici la prochaine crise: jusqu'à 30% de tous les prêts hypothécaires seront en défaut dans la "plus grande vague de défauts de paiement de l'histoire"
Les experts redoutent une «vague de suicide» alors que le tissu social américain devient «décousu»
hello la file, reveil tardive encore pour moi, jespere que ca roule pour vous
B'jour Bonjour.
C'est pour cela que cela m'étonnait un peu d'être optimiste et acheteurs hier soir*.
Sanitairement et économiquement c'est pas rose pour les USA
C'est pour cela que cela m'étonnait un peu d'être optimiste et acheteurs hier soir*.
Sanitairement et économiquement c'est pas rose pour les USA
ah tu m'apprends quelque chose ces ssd sur pci express,
Miam , Homme s'est régalé, ma pense est bien pleine et mes papilles assouvies de plaisir.
Go sieste devant les ecrans avant d'aller au charbon
Miam , Homme s'est régalé, ma pense est bien pleine et mes papilles assouvies de plaisir.
Go sieste devant les ecrans avant d'aller au charbon
Bonjour T1000 en France les banques ont accordés 6 mois de sursis pour les emprunteurs c’est pas comme ça au Canada et us
Bonjour Treve,
C'est pizza maison pour moi là
C'est pizza maison pour moi là