Bon matin Treve
Hello again
N'oublions pas les NFP à 14h30 (à 16h il y a d'autres chiffres importants), ça risque de bouger fort. Be safe
Effectivement Benoist, la différence est sans appel
N'oublions pas les NFP à 14h30 (à 16h il y a d'autres chiffres importants), ça risque de bouger fort. Be safe
Effectivement Benoist, la différence est sans appel
traderfiou
non ici ce n est pas du tout la meme chose
y vont envoyer un cheque de 2000 par mois imposable a ceux qui on perdue leur job
qui veut dire la bulle immobiliere va s effondre
non ici ce n est pas du tout la meme chose
y vont envoyer un cheque de 2000 par mois imposable a ceux qui on perdue leur job
qui veut dire la bulle immobiliere va s effondre
Oui sur de sur
Bon appétit atous
Allez bon appétit. Pas le courage de cuisiner un couscous cette fois. Ce sera du Garbit
Quid des empreints étudiants aux US avec un taux de chômage qui grandit de plus en plus ...
Salut Treve
Je viens de voir l'info pour les Canadiens, 2000$ par mois. Je sais pas si c'est le seul pays qui verse une "prime" mensuelle mais ça soutien bien la population
Je viens de voir l'info pour les Canadiens, 2000$ par mois. Je sais pas si c'est le seul pays qui verse une "prime" mensuelle mais ça soutien bien la population
les gouvernement ici ne save meme plus ou donner de la tete
hier on était supposé de recevoir une vanne de masque respiratoir
et la vanne a été détourner au USA ……..
ster quand un chauffeur de camion recois un pot de vin de 10 mille en cash , y peut ce tromper d autoroute loll
hier on était supposé de recevoir une vanne de masque respiratoir
et la vanne a été détourner au USA ……..
ster quand un chauffeur de camion recois un pot de vin de 10 mille en cash , y peut ce tromper d autoroute loll
Laniakea
non a 2000 par mois , personne n est capable d arrivé a payer un loyer et de manger du meme temps
non a 2000 par mois , personne n est capable d arrivé a payer un loyer et de manger du meme temps
je dois me contenter chanceux de gagner ma vie chez moi en arriere d un ordi
Bonjour Treve,
Merci pour tous tes conseils que tu mets sur ce blog de qualité
Merci pour tous tes conseils que tu mets sur ce blog de qualité
Salut Treve, bravo pour ton sang-froid hier soir
Oui je ne connais pas les salaires médians ou moyens au Canada donc surement que ça représente moins que pour un Français ou autre
T2000 il faut développer les dons que tu reçois c’est ça la vie et quand tu l’es partage avec des personnes qui rament c’est super
Bonjour à tous en espérant que ça se passe bien pour vous sur les marchés. Je viens d'allumer l'ordinateur moi.
Les 9500 intéressant sur le DAX, cfd à risque limité !