Toujours très intéressant
Merci Benoist pour le GM.
vu comme l annonce de 14 30 à eté bien accepté peu probable la descente au 20 000 karma10
Karma10 : Oui je pense que quand les quelques optimistes auront fini leurs achats le marché va se rendre compte que la situation est très impactante (négativement) pour l'économie américaine.
Qu'attendre du weekend ? des nouvelles qui permettront que tout repartent comme les dix dernières années?...
Je fais partie de ceux qui espérent une seconde vague de baisse
Qu'attendre du weekend ? des nouvelles qui permettront que tout repartent comme les dix dernières années?...
Je fais partie de ceux qui espérent une seconde vague de baisse
Disons que, même s'y on s'y attendait et que c'était intégré, je trouve curieux que ça génère une hausse. une absence de réaction m'aurait semblée plus adéquate.
Bonjour à tous
je suis les indices d'un peu loin car j'ai pas mal d'urgences pro
Je ne suis pas fière de ma semaine avec un lundi et mardi jalonnés de bêtises (on va dire que je fais mon expérience mais il ne faudrait pas que je recommence) je n'ai pas tout rattrapé mais cela est nettement moins rouge
Je n'ai pas comme objectif de tout rattraper (c'est comme ça que je me suis encore plus grillée mardi)
Je regarde et je vous lis quand j'ai un peu de temps et si je vois une opportunité safe, j'irai
bon trades
je suis les indices d'un peu loin car j'ai pas mal d'urgences pro
Je ne suis pas fière de ma semaine avec un lundi et mardi jalonnés de bêtises (on va dire que je fais mon expérience mais il ne faudrait pas que je recommence) je n'ai pas tout rattrapé mais cela est nettement moins rouge
Je n'ai pas comme objectif de tout rattraper (c'est comme ça que je me suis encore plus grillée mardi)
Je regarde et je vous lis quand j'ai un peu de temps et si je vois une opportunité safe, j'irai
bon trades
c'est qu'ils s'attendaient à pire c'est tout. La bourse c'est très binaire et simple souvent
Courage Anne Sophie, on est tous passé par là, moi le premier
Oui on cherchent toujours une raison à un miuvement
Ils sont soulagés et ils attendent le messie le chef suprême trump
ben là il y en a une, ils pensaient pire, ça été mieux qu'attendu, ça monte. Si ça avait été pire qu'ils pensaient, ça baissait.
c'est "logique" et simple
Le plus important comprendre c'est que nous on doit être neutre, n'avoir aucune opinion. On a pas assez d'argent pour en avoir
c'est "logique" et simple
Le plus important comprendre c'est que nous on doit être neutre, n'avoir aucune opinion. On a pas assez d'argent pour en avoir
Hello tout le monde,
- Anne So
ce n'est pas grave tu apprends tranquille; ca fait partie de l'apprentissage.
- Benoist
Benoist j'adore ta config de salon c'est magnifique. J'ai une question de padawan si je peux me permettre quand tu es connecté sur prt dans ton salon tu dois obligatoirement te déconnecter de prt dans ton bureau ? (pas possible d'avoir 2 sessions ouvertes en même temps sauf si plusieurs comptes ?)
-Treve
T 1000 ca te va bien !
- Anne So
ce n'est pas grave tu apprends tranquille; ca fait partie de l'apprentissage.
- Benoist
Benoist j'adore ta config de salon c'est magnifique. J'ai une question de padawan si je peux me permettre quand tu es connecté sur prt dans ton salon tu dois obligatoirement te déconnecter de prt dans ton bureau ? (pas possible d'avoir 2 sessions ouvertes en même temps sauf si plusieurs comptes ?)
-Treve
T 1000 ca te va bien !
@Jhin
@Xavier
Merci! j'ai un bon moral, je suis en petit levier et cela ne représente pas beaucoup d'argent si on prend un peu de recul
C'est juste que c'est énervant d'être mauvais...
@Treve aujourd’hui c'est DJ qui est devant dans la baisse
@Xavier
Merci! j'ai un bon moral, je suis en petit levier et cela ne représente pas beaucoup d'argent si on prend un peu de recul
C'est juste que c'est énervant d'être mauvais...
@Treve aujourd’hui c'est DJ qui est devant dans la baisse
Les premiers résultats trimestriels des entreprises US seront debut mai. Nous avons donc le temps pour la 2nd baisse, le temps de digérer cette première vague, et que tout le monde prenne conscience/appréhende les impacts réels dans l'économie. Si baisse long terme il y a, cela prendra donc un certain temps à mon humble avis.
Qu'un petit trade aujourd'hui, lorsque je suis monté sur le dos du romain
Salut tout le monde, bon trading
juste vous mentionner , que souvent quand je me leve le matin ou quand je prend ma douche , je vois a l avance une figure intraday et souvent cette figure arrive
pis la figure que j ai vue auj a 2 reprise
on descend toute la journée
cela ne veut pas dire que cest ca qui va arrivé
mais je vous met seulement en garde
abstenez vous de trader a l open
pis la figure que j ai vue auj a 2 reprise
on descend toute la journée
cela ne veut pas dire que cest ca qui va arrivé
mais je vous met seulement en garde
abstenez vous de trader a l open
Il y a aussi des hausses persistantes depuis quelques jours qui reflètent le fait que certains dans le marché pensent qu'on est sorti du pire et que donc on peut repartir vers la hausse "comme si de rien n'était".
Puis ben quand ça va chuter ils seront pris de court, sans jeu de mot
Puis ben quand ça va chuter ils seront pris de court, sans jeu de mot
@Anne-So
Le plus important c'est de les noter ; j'en ai noté un paquet depuis que j'ai commencé !
Le plus important c'est de les noter ; j'en ai noté un paquet depuis que j'ai commencé !