Bonjour à tous, merci Jhin pour cette belle ouverture et merci à Benoist pour le GMT !
Bonjour tout le monde
Enfin un peu de temps pour lire le forum car ce sont les vacances pour mes filles Etre cuisto le midi et prof en journée, ça prennait pas mal de temps :musique:
Enfin un peu de temps pour lire le forum car ce sont les vacances pour mes filles Etre cuisto le midi et prof en journée, ça prennait pas mal de temps :musique:
+41 pts call 21911 21952
mince loupé la petite descente, je l'avais en tete...
Aujourd'hui ça va payer! comme dis Benoist, on va faire d'la Maille !
Aujourd'hui ça va payer! comme dis Benoist, on va faire d'la Maille !
Bonjour à tous et bonne semaine
Oui on va s'ennuyer mais c'est une habitude
Le trading doit être ennuyant, si il nous procure des émotions nous somme morts
Le trading doit être ennuyant, si il nous procure des émotions nous somme morts
Bon, je m'arrête là pour ce matin, c'est mou, pris une petite centaine de points sur le Dow en quelques petits shorts.
Je veux être en forme pour cet après-midi.
Bisous les copains
Je veux être en forme pour cet après-midi.
Bisous les copains
Salut la File !
On approche des Limit Up sur le @ES ( 2601.5) . Pt -être qu'on le fera aujourd'hui , ceux qui ont shorté le marché dans la nuit du 1er Avril vont enfin se faire laminer
On approche des Limit Up sur le @ES ( 2601.5) . Pt -être qu'on le fera aujourd'hui , ceux qui ont shorté le marché dans la nuit du 1er Avril vont enfin se faire laminer
Bonjour à tous, Merci Jhin, Merci Benoist pour le GMT
Argh, je coupe mon dernier short et il se prends 80 pts de plus le traître
RAPPEL : la page à bookmrquer pour avoir les prices imits des futures du CME : https://www.cmegroup.com/trading/price-limits.html#equityIndex
sur le nq ig et le NQM0 (contrat futur juin20) y'a environ une dizaine de points d'écart si mes yeux sont bien affuté (et que je me rappel comment on fait une soustraction )
sur le nq ig et le NQM0 (contrat futur juin20) y'a environ une dizaine de points d'écart si mes yeux sont bien affuté (et que je me rappel comment on fait une soustraction )
Allez je fais le forceur !
target : PIV M NQ. + 9850 DaxOn sait ou se trouve la première tranchée des vendeurs
sur le nombre de contrat ig : DAX/FTSie/SPX/DJIA : majoritairement short.
Seul exception :CAC long (écart faible en valeur absolue).
Et E/U légérement plus long que short.
Donc si on part du principe que les participants sont contrariant (ce qui est assez facile à vérifier) la hausse n'est pas fini ... CQFD
Qu'est-ce que j'aimerai avoir la même info sur les contrats future ... (on a que le volume d'échange et l'openInterest, c'est pas mal mais pas aussi simple et précis qu'un nombre de contrat par sens).
Seul exception :CAC long (écart faible en valeur absolue).
Et E/U légérement plus long que short.
Donc si on part du principe que les participants sont contrariant (ce qui est assez facile à vérifier) la hausse n'est pas fini ... CQFD
Qu'est-ce que j'aimerai avoir la même info sur les contrats future ... (on a que le volume d'échange et l'openInterest, c'est pas mal mais pas aussi simple et précis qu'un nombre de contrat par sens).
J'espère qu'on descendra pas sous les 550 sur @ES et qu'on pourra finir au-dessus des + hauts de la semaine passée , d'autres indices ont déjà pris de l'avance comme le SMI ou l'AEX
Oui , Zefran , les 2601.5 sont sur Juin
DAX: niveaux interessants
Forcing n2
N3
Vdax : vix dax 42N3