Ok, tu faisais référence à la limite du coupe circuit, je comprends mieux. Les prix en sont encore assez éloignés. Et s'en éloignent de plus en plus.
Le retour de la mitraillette
Purée j'attend ce PIVM nq... s'il y va pas c'est que c'est tres haussier. Syncro avec le R3J 9818 ... ça serais top
Lol Dark poule tu es un foufou si je fais ça je me fais exploser
Bonjour à tous.
DarkPoule, il va peut être repasser sur son piv 4h avant d'y aller
DarkPoule, il va peut être repasser sur son piv 4h avant d'y aller
Bonjour,
Petite journée de repos avec pc et internet à dispo .
Bon courage pour ta compagne Florian. Si tu veux échanger par MP, tu n'hésites pas...
Petite journée de repos avec pc et internet à dispo .
Bon courage pour ta compagne Florian. Si tu veux échanger par MP, tu n'hésites pas...
Depuis le début de l'année , les indices Chinois baissent de 10% , les small cap US de 40% !! Cherchez l'erreur
1er trade de la semaine gagnant + 63 points
exact minibouss bien vu , il faut que je mette les 4H.
Il faut que j'arrete "Sifax" ça me rend trop violent sur les marchés Merci pour le GMT Benoist et pour tn partage d'expérience. J'ai démarré la bourse début janvier et j'ai encore du mal à comprendre la psychologie des investisseurs, ta vidéo de ce matin m'éclaire bien à ce sujet.
Zefran : Oui , on a coté 2586.75 au + haut à 0.6% du coupe circuit , ça pt être un objectif du jour si la zone des 40/50 tiennent .... avec un 2ème objectif sur les + hauts de la semaine dernière ...
Oui Dark il est bien partis la ^^
Bonjour à tous,
Bravo JHIN pour l'ouverture au pied levé (lequel ?)
Bon trade à tous (si ça vous dit de jeter un oeil à mon journal de trading )
Bravo JHIN pour l'ouverture au pied levé (lequel ?)
Bon trade à tous (si ça vous dit de jeter un oeil à mon journal de trading )
C’est très haussier peu de retracement
Bon ça n'a pas l'air de s'écrouler tt de suite comme habituellement , attendons 13h30 , qd le réveil aura sonné outre-atlantique
Oui cette hausse est bizarre trop subite plouff
Je vois plutôt se dessiner la deuxième jambe de baisse. les volumes n'accompagnent pas la hausse nocturne (que j'ai eu la chance de prendre sur nq, comme quoi quand on a envie de faire pipi ça peut rapporter... enfin bref il faut écouter son corps) et on est en squeeze de volatilité en 4h. Ca ne sent pas très bon pour la poursuite de la hausse. Je vais garder mes shorts aussi longtemps que possible en leur laissant un peu d'air.
1 minute de gainage.
1 minute de gainage.
Bonjour !
Je suis toujours avec mon swing wti et j'ai repris une ligne a 26,07 juste après minuit.
Ils vont bien finir par se mettre d'accord....et si c'est le cas je pense que le gros gap au dessus de 40 sera comblé !
A suivre
Je suis toujours avec mon swing wti et j'ai repris une ligne a 26,07 juste après minuit.
Ils vont bien finir par se mettre d'accord....et si c'est le cas je pense que le gros gap au dessus de 40 sera comblé !
A suivre
Bonjour a tous, parti pour une nouvelle semaine .