Dommage le niveau a bien été travaillé, j'y ai pas cru assez longtemps
Renfort short DXM n°2 à 9860
Bien le bonjour à tous
Premier trade : Petit cassage d'oblique direction 4h. Tiens ça me fait penser à quelqu'un ce setup :musique:
Premier trade : Petit cassage d'oblique direction 4h. Tiens ça me fait penser à quelqu'un ce setup :musique:
Zefran on a le meme
Il y a ce gap a combler sur le dax, ... ça fait pas mal de point quand même!
Dax Coupé :
encore un :
Allez petit pause, trading sur Alerte.toutes les actions du cac en hausse à part total : allez mon grand , t pas loin
Moi je dis , y'en a beaucoup qui ont shorté les 10 000 sur le Dax , ils prennent le risque d'un gap haussier contre eux en overnight , pas bien
DAX : je vas attendre ces niveaux si on grimpe un peu
Bonjour à tous,
J'espere que vous allez bien les amis.
Merci Jhin pour l'ouverture c'est magnifique, j'adore.
Benoist un gran merci pour le GMT.
Petite pensée pour Louis que l'on a pas vu depuis un petit moment, on pense bien à toi Louis !
J'attends les US comme d'habitude à tte 15:30 ! bise
J'espere que vous allez bien les amis.
Merci Jhin pour l'ouverture c'est magnifique, j'adore.
Benoist un gran merci pour le GMT.
Petite pensée pour Louis que l'on a pas vu depuis un petit moment, on pense bien à toi Louis !
J'attends les US comme d'habitude à tte 15:30 ! bise
hop premier trade pour tester un truc (trading iphone 4G sur pc de bureau) 21731+7
short DXM Stoppé à +10
Bonjour à vous tous j'espère que vous avez passez un bon week-end pas trop long ?
Merci Jhin pour le petit voyage, à toi aussi Benoist pour ton GMT, toujours aussi enrichissant
C'est du travail de gamme pour moi à partir de maintenant. Bon trades à tous, que la force acheteuse soit avec vous
Merci Jhin pour le petit voyage, à toi aussi Benoist pour ton GMT, toujours aussi enrichissant
C'est du travail de gamme pour moi à partir de maintenant. Bon trades à tous, que la force acheteuse soit avec vous
Re-in short DXM 9900
On n’a plus internet chez moi. Je suis en 4G. Andorra Telecom ne répond pas. Numéro occupé. Je ne dois pas être le seul. La télévision marche toujours.
+39 call 21833 21882
7900 en vue pour le nq on va voir si on y va ou pas
Tu es sur ton iphone du coup ou en partage de connexion ?
Partage connexion iPhone. C’est un bon test. Ça marche super bien.
Et si par malheur le réseau mobile lâche pendant que tu es en position, Benoist ? Les emm.. ont tendance à voler en escadrille...