Bonne soirée Jhin
Merci pour ce témoignage Jhin ça aide à rester focus, très bonne soirée à toi (où tu restes regarder ?
Ooo C'est beau ça :
SPX % devant nq
Connaitre son adversaire, sa force, anticiper sa stratégie, s'allier à lui s'il est plus fort, connaitre ses zones de bataille, de replis, cela fait partie de la panoplie du trader non? Bref définir sa stratégie pour savoir quoi faire quand ca monte ou ca descend. We are AT war, yes or no ?
le nq serais supposer de monter a 7990
https://youtu.be/6D8WeIfptOY
Il y a quoi à 7990 ?
Pour l'instant ça range
Pour l'instant ça range
ne pas réfléchir suivre la tendance +0.68% sur le capital net aujourd'hui. Ridicule en gardant mon long de vendredi j'étais à +4%
Benoist
Le meilleur conseil de Benoist ... dans un GMT ... pensez comme un enfant de 8 ans !
C'est exactement ca
Le meilleur conseil de Benoist ... dans un GMT ... pensez comme un enfant de 8 ans !
C'est exactement ca
ES : c'est magnifique. C'est tellement beau... qu'on dirait du veau.
Pour moi c’est le plus haut du jour
Zefran t'es poete ! qu'on dirait du steack
Dark poule tu trade le dow en quelle ut ?
@Dieu, 100 ticks
Merci Fab pour le docu, ça évitera de passer un trade foireux
Merci dark, je le regarde aussi en 100 par contre le SP500 je le regarde en 500 ticks car il y a beaucoup plus d'échanges et du coup ça évite les mauvaises décisions.
Salut à tous
Quelques trades prudents ajd..ma question à partager si certains daytrader se la posent, voire en scalps ou pas:
iront-il travailler sur DJ cfd à risque limité les 300 jusqu'au pivM vers 380 ou est ce qu'ils en gardent un peu pour tomorrow ?
réponse avant la clot d'ajd et de demain
++
Quelques trades prudents ajd..ma question à partager si certains daytrader se la posent, voire en scalps ou pas:
iront-il travailler sur DJ cfd à risque limité les 300 jusqu'au pivM vers 380 ou est ce qu'ils en gardent un peu pour tomorrow ?
réponse avant la clot d'ajd et de demain
++