hello Esber, un Dow trader de plus
Pareil pas de biais. J'avoue seulement être étonné d'une remontée compte tenu du contexte US. Toutefois cela se détend en Europe et sur le front du pétrole. Donc bon, pourquoi pas.
je ne peux pas vous montrer mon graphe, mais tu comprendrais vite fait pourquoi c'était UP à cet open. C'est lié au niveau du close de vendredi (les Bull ont réussi à sauvegarder une zone de rebond).
Pas besoin du graphe je comprends l'idée ... Mais j'avoue avoir beaucoup de mal à croire que les mouvements aussi importants, sur des UTH4 par exemple, soient purement techniques... Ceci dit je n'y connais rien en marché
et juste comme a prendre ton graphe en H1 et fais le démarrer le 18.03. Tu verras alors la réaction Bull et les zones de réactions Bears.
Ne te sous-estime pas wxc789. Le marché est assez complexe et il n'est pas "normal" dans le contexte actuel. Ils font tout pour brouiller les indicateurs et pour moi je vois la puissance du price action actuellement.
@Yann Ben j'en ai profité oui et non, j'ai fait mes points tranquillou mais le fait que le SLG soit à 1100 m'encourage pas à laisser traîner mes positions, j'aime bien mettre le SL à +3 et laisser couler...J'aurai pu avoir 100 points de plus dans les fouilles en ce moment , et peut être beaucoup plus si ça breake en bas, mais bon, c'est Lundi matin, on va y aller tranquille surtout que c'est pas encore ouvert aux US
Ah sûr on les voit bien. En fait d'une manière générale, je ne comprends pas que l'analyse technique fonctionne. Et pourtant je le constate tous les jours.
Tu es vert et tu as tes points donc c'est good Jhin.
C'est ça la chauve souris?
J'avais pas vu, le vix a quand même bien baissé.
je rappelle juste qu'à cette heure ce sont les calculateurs qui travaillent aux US... Les traders dorment wxc789 (s'il en reste non contaminés).
Par conséquent, il faut bien que ces calculateurs fonctionnent sur une certaine base... Et ce qui est intéressant c'est de comprendre comment ils réagissent (différent selon les jours selon mes observations et probabilités)
Par conséquent, il faut bien que ces calculateurs fonctionnent sur une certaine base... Et ce qui est intéressant c'est de comprendre comment ils réagissent (différent selon les jours selon mes observations et probabilités)
Je suis un peu comme toi wxc789.
Toujours admiratif des traders qui arrivent à voir des figures sur un laps de temps aussi long. Je crois que je ne sais pas où regarder (voir yann qui regarde sur UT1 depuis le 18/03 et en plus il arrive a voir des figures…. chapeau l'artiste)
Toujours admiratif des traders qui arrivent à voir des figures sur un laps de temps aussi long. Je crois que je ne sais pas où regarder (voir yann qui regarde sur UT1 depuis le 18/03 et en plus il arrive a voir des figures…. chapeau l'artiste)
yoman
je lis, j'apprends. pas grand chose a aporter pour l'instant.
Ça viendra.
je lis, j'apprends. pas grand chose a aporter pour l'instant.
Ça viendra.
@Jhin
Ca c'est 15% de la stratégie globale. Ensuite, j'ai les niveaux d'objectifs, rebond, retournements qui se déclinent avec
Ca c'est 15% de la stratégie globale. Ensuite, j'ai les niveaux d'objectifs, rebond, retournements qui se déclinent avec
Merci Yann
Lucky, mes harmoniques de décisions d'entrée se font sur du 10 s et sur un niveau défini sur des harmoniques définies en 5mn / 1 h ou encore 4H.
Alors wxc789, la zone de 770/790 . Les petits coquins se cachaient
moi j'ai mon short qui est toujours couvert et mes points au chaud
moi j'ai mon short qui est toujours couvert et mes points au chaud
au-dessus de 890, je clôture tout.
là par exemple, le marché essaie de se remettre dans une harmonique haussière déclenchée entre 8h56 et 9h06. Mais pas persuadé qu'il y re rentre