non mais le dow quoi
Tiens il se passe quelque chose
Pouf, et ça break encore
Non mais d'ici 1 mois on sera revenu sur les plus hauts
Non mais d'ici 1 mois on sera revenu sur les plus hauts
Depuis hier minuit on a fait +3300 points quoi
Salut à tous, Break pris journée faite
J'étais en position pendant le petage, heureusement j'étais dans le bon sens. Sa ma fait du bien.
une pensée pour ceux qui avaient des short en swing, et qui se sont fait broyer par le train..
Trop fort lenas par contre le Dax très faiblard quelqu’un peut le vitaminer
Trop fort lenas par contre le Dax très faiblard quelqu’un peut le vitaminer
On devrait avoir un peu de résistance sur les 24000 quand même.
Enfin je dis ça...Vu comme les 22500/23000 se sont fait défoncer avec à peine un petit retracement cette nuit...
Enfin je dis ça...Vu comme les 22500/23000 se sont fait défoncer avec à peine un petit retracement cette nuit...
C'est clair, en même temps c'était pas le moment de faire du shortConfidentChart a écrit :une pensée pour ceux qui avaient des short en swing, et qui se sont fait broyer par le train..
Quelqu'un sait quand les entreprises US publieront leurs résultats du T1 2020?
Ça pourra être un vrai révélateur pour savoir s'ils ont réellement intégré les galères économiques
Ça pourra être un vrai révélateur pour savoir s'ils ont réellement intégré les galères économiques
C’est en ce moment
Merci Benoist
bien d'accord
je poste ici pour m'empecher de rentrer a l'achat sur un plus haut, alors que j'en meurs d'envie, et parce que j'ai peur de louper une hausse conséquente
je poste ici pour m'empecher de rentrer a l'achat sur un plus haut, alors que j'en meurs d'envie, et parce que j'ai peur de louper une hausse conséquente
Fin du vélo elliptique.Benoist Rousseau a écrit :bon monotone ce matin, on achète et on attend
je vais faire mon vélo elliptique en surveillant... (avec mini ipad en teamviewer sur le velo elliptique)
tout est fonctionnel et optimisé
Les gains s’envolent sans rien faire.
@Jhin ca serait interessant de voir ca ! je m'attendrais à voir des entreprises qui ne génère pas de revenu ou très peu en debut d'année, et une réduction des couts comparé à T1-1. Ce qui sera également interessant de voir, c'est l'évolution des expenses par la suite, lors de la reprise normale des activités et de les comparer. Ca doit être une opportunité pour elles de repenser la manière dont elles sont organisées et de mieux gérer leurs coûts
Ca promet l'ouverture des indices US
0 short, en attente de respiration et de retracement uniquement
0 short, en attente de respiration et de retracement uniquement
Aloha la file
Cette explosion est hallucinante, faut vraiment être dans le bon sens sinon découpage ..
Be safe
Cette explosion est hallucinante, faut vraiment être dans le bon sens sinon découpage ..
Be safe