C'est vrai que c'est sans appel là, après les arbres ne montent pas jusqu'au ciel non plus ..
mon allez lire les new et je reviens
je ne suis pas sur mais je crois que je viens de me faire traiter de crétin
je ne parlait pas des % mais plutôt des nouveau haut
je ne suis pas sur mais je crois que je viens de me faire traiter de crétin
je ne parlait pas des % mais plutôt des nouveau haut
j'ai la liste avec les % aussi sur mon écran, mais vu que c'est en cfd à risque limité c'est souvent faussé par rapport au cours futures
mis a part, le nasdaq est très véhément, il a beaucoup de mal a retracer, mais j'ai comme l'impression qu'il est en train de ralentir, peut être un retracement plus sérieux est a venir
mis a part, le nasdaq est très véhément, il a beaucoup de mal a retracer, mais j'ai comme l'impression qu'il est en train de ralentir, peut être un retracement plus sérieux est a venir
sans temps et dans une autre dimension, peut être qu'elle est plate. Jsais pas trop... :roll:
ConfidentChart > c'est un cas clinique que j'ai connu, le gars voulait tuer Bernard Henry Levy car une voix lui avait dit. Il a été embarqué en bas de chez lui, il l'attendait avec un couteau de boucher. Puis conduit en unité psy.
C'est 1 personne sur 100 que vous croisez dans la rue qui est traité en psy (lourdement) :musique:
Je peux t'en raconter plein de ces histoires et même d'anciens membres du forum Le livre sortira un de ces 4 mon éditeur est d'accord En dix ans de blog on a vu bien pire que ça :musique:
C'est 1 personne sur 100 que vous croisez dans la rue qui est traité en psy (lourdement) :musique:
Je peux t'en raconter plein de ces histoires et même d'anciens membres du forum Le livre sortira un de ces 4 mon éditeur est d'accord En dix ans de blog on a vu bien pire que ça :musique:
Salut tout le monde, ca faisait un bail !
bonne année 2020 Alexander
Merci Benoist à toi aussi !
J'ai arrêté de poster, mais je vous suis toujours
J'ai arrêté de poster, mais je vous suis toujours
@benoist en période de volatilité calme ça serait une bonne idée que tu nous fasse un petit résumé des différents tordus que tu as pu croiser, ce serait assez drole je pense
et les réflexions que tu as pu en tirer par la suite également, que ce soit instructif
et les réflexions que tu as pu en tirer par la suite également, que ce soit instructif
personne ne veux louper la hausse!
alors ils achétent
comme la dernière fois !
etre dans le flux buy
alors ils achétent
comme la dernière fois !
etre dans le flux buy
Et le pire c'est que la tartellette que je me suis pris tout à l'heure était sur un achat! Très mal rentré sûrement, et mauvaise analyse de ma part
J'ai pensé à toi Benoist en lisant celle-là
Chez un être d'une grande spiritualité, ce n'est pas la perfection des traits qui est la plus remarquable ; quels que soient ses traits, sa beauté est dans sa lumière, dans tout ce qui émane de lui. Même quand il se tait, tout son être parle ; et quand il parle, tout son être vient souligner sa parole. Il est un livre, le meilleur livre, un livre vivant. Et c'est justement de livres vivants que nous avons tous besoin ; les autres, une fois lus, on les replace sur des étagères où on les oublie. Tandis que les livres vivants ne se laissent pas oublier, ils se rappellent continuellement à nous.
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Chez un être d'une grande spiritualité, ce n'est pas la perfection des traits qui est la plus remarquable ; quels que soient ses traits, sa beauté est dans sa lumière, dans tout ce qui émane de lui. Même quand il se tait, tout son être parle ; et quand il parle, tout son être vient souligner sa parole. Il est un livre, le meilleur livre, un livre vivant. Et c'est justement de livres vivants que nous avons tous besoin ; les autres, une fois lus, on les replace sur des étagères où on les oublie. Tandis que les livres vivants ne se laissent pas oublier, ils se rappellent continuellement à nous.
Omraam Mikhaël Aïvanhov
lol on a lu les mêmes choses, lis l'arbre de la connaissance du bien et du mal (titre de mémoire), une merveille
Le - bas du 9 mars effectivement Jhin, il s'en est gentiment éloigné
ConfidentChart > je me concentre sur les gens lumineux, pas les créatures du chaos, j'ai arrêté d'essayer de les soigner, ils se retournent toujours contre toi car c'est dans leur nature. De l'énergie gaspillée, on n'aide pas un trou noir, il absorbe trop d'énergie et il finit par te contaminer. Il faut être humble, on ne peut pas aider les gens malgré eux
faut attendre que le pétrole se porte mieux pour que le CAC passe les 4600 ? Bon pas de bol pour lui aujourd'hui y a une résistance H à 4514
Rien de bon dans ce triangle sur le NQ, prudence à l'open... à garder en-tête, 8293 en short au retour de bâton