Chapeau pour tes entrées soignées @Dark
Matthieu aucune idée, s'il se passe rien ce sera que non
Matthieu c'est l'ouverture de poste pour les étrangers canadiens non ? (Le Programme de Mobilité Internationale)
D’après ig c'est faible impact sur les marchés
D’après ig c'est faible impact sur les marchés
Salut @Maurice57, j'avais 2 objectifs hier matin sur le @ES : la limit up de 5% qui était à 2606 de mémoire , les plus haut de la semaine dernière 2635 , et là un objectif plutôt symbolique de retracement de 50% de la baisse du bear market .
Faut voir le côté psycho aussi , beaucoup était short à 2605/2635 dc tu as eu un petit short squeeze , maintenant je dirais qu'il faut attendre la prochaine journée de baisse pour voir comment les choses se dessinent ...
Faut voir le côté psycho aussi , beaucoup était short à 2605/2635 dc tu as eu un petit short squeeze , maintenant je dirais qu'il faut attendre la prochaine journée de baisse pour voir comment les choses se dessinent ...
Quand il voudra bien
voila pour la journée Dax +Dow ... mitraillage a 0.5€/pts sur dax et 0.2€/pts sur dow. Attention dow est a 4.3% et NS a 3.10% ...
woooo impressionnant Dark !
Darkpoule ton déblocage depuis quelques mois est impressionnant.
Merci Audric j'ai trouvé ça à ce sujet
Le Jolts, c’est à 16 heures
Sur le plan économique, les yeux seront davantage tournés vers les Etats-Unis que le Vieux Continent. A 16 heures, on surveillera de près la publication du Jolts (Job Openings and Labour Turnover Survey) par le Bureau des statistiques du travail, qui sera l’occasion de jauger une nouvelle fois la disposition des marchés financiers à accepter une hausse des taux aux Etats-Unis. Ce rapport, que Janet Yellen décortique chaque mois, de son propre aveu, permet d’affiner les données officielles, en espérant y trouver non seulement une poussée du taux d’embauches, mais aussi une progression du taux des départs (essentiellement volontaires), preuve alors que le marché du travail n’est pas engorgé et qu’un employé qui souhaite change de patron le peut.
Le Jolts, c’est à 16 heures
Sur le plan économique, les yeux seront davantage tournés vers les Etats-Unis que le Vieux Continent. A 16 heures, on surveillera de près la publication du Jolts (Job Openings and Labour Turnover Survey) par le Bureau des statistiques du travail, qui sera l’occasion de jauger une nouvelle fois la disposition des marchés financiers à accepter une hausse des taux aux Etats-Unis. Ce rapport, que Janet Yellen décortique chaque mois, de son propre aveu, permet d’affiner les données officielles, en espérant y trouver non seulement une poussée du taux d’embauches, mais aussi une progression du taux des départs (essentiellement volontaires), preuve alors que le marché du travail n’est pas engorgé et qu’un employé qui souhaite change de patron le peut.
Dark tu fais du scalping sur pivot ?
Y'a une divergence en 1h, ca va shorter sévère.
Bataille 23500 alors que le nq baisse bien
T'es un grand fou Dark
Bravo à toi, je ferai ça au bout d'une heure je fais une syncope
Bravo à toi, je ferai ça au bout d'une heure je fais une syncope
Je suis impressionné par ta régularité @Dark
@Raven, c'est du cumul de position ... la meme entrée où tu travail ton pru, si tu achétes et que tu es convaincu de la montée.
Tu rachete toujours moins cher... pour baisser ton prix d'entrée. et que tu passe dans le positif sur toutes tes positions... je les sors 1 par 1.
Tu rachete toujours moins cher... pour baisser ton prix d'entrée. et que tu passe dans le positif sur toutes tes positions... je les sors 1 par 1.
@Dark merci pour l'explication
je fais du day aussi lol
va-il enfin les breaker les 10400, suspens roulement de tambour !!
J'ai pas mal de bugs de prt, pourtant je suis en flux standard et mon test ping est excellent, c'est bizarre