Bonne soirée @raven et bon sport en espérant te revoir demain
@Abime Merci pour ton conseil précieux, je fais effectivement des trades en contre tendance parfois, je vais arrêter ça.
Rebond sur les 2725 repéré en début d’après midi :
Rebond sur les 2725 repéré en début d’après midi :
On n’est pas bien au lit ?
@Benoist l'entrainement que tu dois avoir pour suivre autant de graphique sur un si petit écran... J'ai 2x 21' et je galère déjà à suivre 4 graphiques (2x DOW 2x nq).
AH mon Asus duo
je l'ai toujours pas acheter :musique:
je l'ai toujours pas acheter :musique:
@Audric C'est avec plaisir et tu as tout à fait raison de vouloir arrêter ça. Soit je vends ma journée, soit je l'achète suivant la tendance et je m'amuse pas à faire du ping-pong un coup l'un un coup l'autre, déjà c'est énergivore car tu dois penser dans les deux sens et il suffit d'une journée compliquée pour te plonger en confusion profonde et fatigue extrême.
Suis le courant, quand t'auras des années d'expériences tu pourras taper des grosses zones en CT mais t'en as clairement pas besoin pour faire des points.
Gérer son énergie c'est extrêmement important en trading
@Benoist Ah ah, je bosse aussi au lit
Suis le courant, quand t'auras des années d'expériences tu pourras taper des grosses zones en CT mais t'en as clairement pas besoin pour faire des points.
Gérer son énergie c'est extrêmement important en trading
@Benoist Ah ah, je bosse aussi au lit
Il a l'air super ce PC. Pour moi un écran 21.5 et un 24. IPS Mat
@Abime Merci beaucoup, c'est vrai que c'est plus simple comme ça. Et oui ça fait que 6 mois que je trade et j'ai encore beaucoup d'années devant moi.
@Abime Merci beaucoup, c'est vrai que c'est plus simple comme ça. Et oui ça fait que 6 mois que je trade et j'ai encore beaucoup d'années devant moi.
-75 point
la journée n est pas finis
la journée n est pas finis
Ca semble reprendre la direction initiale
Mouvementée cette journée, ceux qui n'étaient que haussiers ou que baissiers ont du rencontrer des petits soucis.
Pour ma part, je reviens de loin
Mouvementée cette journée, ceux qui n'étaient que haussiers ou que baissiers ont du rencontrer des petits soucis.
Pour ma part, je reviens de loin
8220 +4 ou +5 et il continue de grimper
c'est un ecran 4K Asus le portable, la qualité de l'écran est digne d'un portable apple, le meilleur ordinateur portable que j'ai eu à ce jour
Buy 23390 +10
Salut à tous
Petit passage pour dire bonjour
et dire qu'être confiné c'est le pied pour trader je veux plus sortir de chez moi
Petit passage pour dire bonjour
et dire qu'être confiné c'est le pied pour trader je veux plus sortir de chez moi
bon j'aurai du garder 2 3 lots, il faut que je pense à faire des sorties partielles
Oui Benoist
J'avais ouvert une file pour cette ordi
c'est vraiment celui qui remplaceras celui que j'ai actuellement, mais bon malheureusement il tien bien le coup
J'avais ouvert une file pour cette ordi
c'est vraiment celui qui remplaceras celui que j'ai actuellement, mais bon malheureusement il tien bien le coup
il est démentiel avec plaisir
Bonjour @alerander81 et merci pour ton passage et oui c'est super d'avoir le temps de trader
pour les débiles dehors normalement tous ceux qui restent dedans ne devraient pas avoir de soucis et quand ça sera fini on aura la paix avec des Cµµµ en moins
s'isoler et plus voir personne
c'est méchant mais ça fait du bien de le dire
Attendez le virus il prend bien des vacances, alors eux aussi non? C'est logique, non? après quelques dures semaines de confinement
s'isoler et plus voir personne
c'est méchant mais ça fait du bien de le dire
Attendez le virus il prend bien des vacances, alors eux aussi non? C'est logique, non? après quelques dures semaines de confinement