@Fredo.17: Nous nous sommes croisés
J'en suis la ce matin.
C'est pas si mal de mon point de vue..
C'est pas si mal de mon point de vue..
@matger51 si tu aimes bien le Pastis 51 c'est possible que l'on se soit croisé, sinon sur le cac nous sommes nombreux à nous croiser
bon rien à voir mais je viens de mettre 5000€ en paper trading (compte à 100.000€) sur le cuivre... qui part plein nord et qui semble en avoir dans le réservoir
(bon je sais c'est pas le CAC, mais bon là vous etes devenu mes copains, donc je partage )
(bon je sais c'est pas le CAC, mais bon là vous etes devenu mes copains, donc je partage )
bien joué Matger !
j'ai rien pris sur le CAC depuis ce matin, je vais me faire une journée découverte des autres produits... je surveille quand meme, mais je vais attendre l'ouverture des US pour voir, sinon je traderais le nasdaq en fin de journée/soirée
j'ai rien pris sur le CAC depuis ce matin, je vais me faire une journée découverte des autres produits... je surveille quand meme, mais je vais attendre l'ouverture des US pour voir, sinon je traderais le nasdaq en fin de journée/soirée
LOL, pas trop fan du pastis , c'est plutôt une référence a mon département d'origine ou l'on élabore le champagne...
et je prefere....
et je prefere....
Renaud
Indice, matière première .....
Ne mélange pas tout
Sinon pour revenir au CAC
23,6% représente une légère correction assez souvent durant la vague 4
38,2% est une correction très fréquente et qui apparaît très souvent en vague 4
50% On peut le rencontrer lors d'une vague 2, 4 ou B.
Donc faites votre choix, moi je vise déjà 23,6 % après on verra
Indice, matière première .....
Ne mélange pas tout
Sinon pour revenir au CAC
23,6% représente une légère correction assez souvent durant la vague 4
38,2% est une correction très fréquente et qui apparaît très souvent en vague 4
50% On peut le rencontrer lors d'une vague 2, 4 ou B.
Donc faites votre choix, moi je vise déjà 23,6 % après on verra
j'ai vu 1 titre sur investing à l'instant : "bourse, le retour de l'appétit pour le risque se confirme"
Cool ! cela me conforte dans mon short
(oui je suis contrarien)
Cool ! cela me conforte dans mon short
(oui je suis contrarien)
Moi je propose un ete en hypothèse de travail, vous en pensez quoi?
Oui bien vue
J'ai succombé a la tentation, j'ai pris un long sur le rebond....
pour l'instant il part bien ce trade allez je remonte le SL et je vais à la douche
@Renaud_38: c'est propre!!!
ah, je viens d’éprouver ma premiere fristration de trader... ton trade est à +50€, puis corriger et dégomme ton SL et tu repars avec 5€...
Coronavirus : les traitements testés n'ont pas d'"effet statistiquement significatif" à ce stade, révèle Olivier Véran
"J'ai des éléments qui me reviennent des hôpitaux qui ne montrent pas, à ce stade, un effet statistiquement significatif de l'une ou l'autre des molécules", affirme le ministre de la Santé.
Cela concerne bien sûr l'hydroxychloroquine, cela corrobore ce que la chine a expérimenté, pas d'effet notable...
"J'ai des éléments qui me reviennent des hôpitaux qui ne montrent pas, à ce stade, un effet statistiquement significatif de l'une ou l'autre des molécules", affirme le ministre de la Santé.
Cela concerne bien sûr l'hydroxychloroquine, cela corrobore ce que la chine a expérimenté, pas d'effet notable...
Zut, je quitte les ecrans des yeux et je loupe ce joli mouvement, en phase avec ta vision madnex!!!
24° annoncé par chez moi cet après midi, je garde mon short
- Madness Renaud 38 - les us sont encore bien vert . range 4460/4515?