@Benoist Rousseau D'accord j'ai créé le post j’espère que je me suis pas planté d'endroit, sinon tu as le droit de m’engueuler
Effectivement trêve, sur futur compliqué de gérer les gap. Les stop loss garantis ont changé ma vision des OVW il est vrai...
Bonjour à tous,
Le SP500 cfd à risque limité a reflué ce matin pile sur le plus bas du 6 août 2019.
Sur SP500, je me demande si un objectif théorique de la hausse actuelle depuis le 23 mars est de toucher le fibo 50% de la chute de février - mars. Qui est vers 2790 cfd à risque limité.
En temps, aujourd’hui marque exactement la moitié de la durée de la chute de février-mars.
Du coup, je me demande si la journée d’aujourd’hui ne va pas ressembler à la journée du 24 mars mais en symétrie inversée bien sûr, et donc finir la journée sur un plus haut. La symétrie journalière en points et en temps qu’on observe dans cette hausse depuis le 23 mars est troublante.
Je partage juste ces interrogations. Je me demande si d’autres ici voient les mêmes choses.
Le SP500 cfd à risque limité a reflué ce matin pile sur le plus bas du 6 août 2019.
Sur SP500, je me demande si un objectif théorique de la hausse actuelle depuis le 23 mars est de toucher le fibo 50% de la chute de février - mars. Qui est vers 2790 cfd à risque limité.
En temps, aujourd’hui marque exactement la moitié de la durée de la chute de février-mars.
Du coup, je me demande si la journée d’aujourd’hui ne va pas ressembler à la journée du 24 mars mais en symétrie inversée bien sûr, et donc finir la journée sur un plus haut. La symétrie journalière en points et en temps qu’on observe dans cette hausse depuis le 23 mars est troublante.
Je partage juste ces interrogations. Je me demande si d’autres ici voient les mêmes choses.
je pense que cest pire qu on le pense
new , l entete va suffir
À quel point cela va-t-il être mauvais: JPMorgan arrête tous les prêts aux petites entreprises garantis par le gouvernement
new , l entete va suffir
À quel point cela va-t-il être mauvais: JPMorgan arrête tous les prêts aux petites entreprises garantis par le gouvernement
ne t'en fais pas Audric, on replace les sujets si cela ne va pas.
Je vais aller manger. Je te réponds à mon retour
Je vais aller manger. Je te réponds à mon retour
quelle invention magnifique ! Hélas interdite pour les pros. Vous pouvez remercier l'Esma et l'AMF de cette chance folle !Les stop loss garantis ont changé ma vision des OVW il est vrai...
En parlant de SLG pre-weekend, car ça aussi ça a changé, vous savez si ig appliquera les règles de 19h du vendredi soir à ce soir? Ca devient compliqué cette histoire maintenant de jongler avec toutes les nouvelles règles COVID
Je vais manger
juste un rappel, attention à 14h30, chômage US, ça risque de volatiliser à tout va
bon appétit
juste un rappel, attention à 14h30, chômage US, ça risque de volatiliser à tout va
bon appétit
Treve, les 2000billions de Trump ne servent pas à garantir les prêts aux petites entreprises comme c'est le cas en Europe? C'est sur que s'ils l'utilisent à faire flamber le marchés boursiers, ca va certainement aider les retraités, mais pas vraiment l'économie
Les retraités américains vivent des cours en bourse. Ça va énormément les aider. Ils ne sont pas comme en France qui touchent une pension. Les américains ils se font leur retraite dans des fonds de pension qui investissent en bourse.
Bonjour a vous
merci pour l'open et le GMT
Juste pour rappel
merci pour l'open et le GMT
Juste pour rappel
Spoiler:
Bonjour à tous.
Toujours méthode simple
Point pivots et rsi 100 ticks / 1 min
23200 sur le Dow
10320 sur le Dax
Prudent prudent ...
Toujours méthode simple
Point pivots et rsi 100 ticks / 1 min
23200 sur le Dow
10320 sur le Dax
Prudent prudent ...
@Jkgz Cette hp a été un peu traversée, j'a vais un un stop juste un peu au dessus de mon X. C'est passé nickel pour cette fois. J'espère que tu en a profité
Bon ben quand même des bonnes nouvelles
Dur arbitrage que doivent faire nos dirigeants effectivement. Trump est suspendu aux votes des retraités de Floride. En France, priorité aux petites entreprises et à l'économie, les retraités et futurs retraités ont déjà pris pour leur grade. Let's see. Retour à l'open et au break des 13360 en écrivant ces lignes
point pivot comme vu dans le GMT tradé , rentré 10331 sortie 10333 soit 2 points .
Jkgz ben avec la new de JPMorgan que j ai mis tantot je me questionne
pis les défaut de payment la bas ca monte en fleche
new
Les Américains n'effectuent pas leurs versements hypothécaires de 1064% en un mois
pis les défaut de payment la bas ca monte en fleche
new
Les Américains n'effectuent pas leurs versements hypothécaires de 1064% en un mois
@taz, j'ai conservé mon short de ce matin, mais en scalp buy, je l'aurai effectivement tenté, il était magique! Je prépare déjà ma soupe du soir et du weekend...
Karma, on les voit déjà les bougies de 100points arriver, ça va être sanglant plus tôt que prévu. Mon stop à 13460 n'est pas à l'abris et pourtant je pensais avoir de la marge.
ça commence à devenir plus nerveux
8149.75 +3.75 mais c'est risqué à cette heure, je vais arrêter
8149.75 +3.75 mais c'est risqué à cette heure, je vais arrêter