C’est dans la tête
le bonjours a tous
Salut les guys bons trades à tous et belle journée !
Très intéressants les échanges en début de file sur la psychologie, tout est dans la tête !
Très intéressants les échanges en début de file sur la psychologie, tout est dans la tête !
Si ça interesse on peut continuer a en parler sur la nouvelle file que j´ai ouverte,dans section psychologie, sujet: comment luter contre sois même. ainsi elle sera accesible plus facilement par tout le monde.
deux petite trades en cours, dont un en LMT pour retours env. 23400
Coucou les copains
Bonjour T1000 et tous les andilliens
salut traderfiou
Je mets le lien de ta file Christophe (autrement c'est trop peu intuitif pour la retrouver tout de suite).
comment-luter-contre-sois-meme-t35702.html#p1345276
comment-luter-contre-sois-meme-t35702.html#p1345276
Salut mon Treve préférée tu m’a ouvert l’esprit en me prouvant qu on peut être très croyant et très tolérant
Ta connaissance de la bible la bluffee
Merci Mathieu pour le lien, je m'apprêtais à la faire.
Résultats T1 de grosses sociétés américaines attendus cette semaine :
MARDI 14 AVRIL
JPMorgan Chase,
Wells Fargo
MERCREDI 15 AVRIL
Bank of America,
Goldman Sachs,
Morgan Stanley,
Citigroup
@Amarantine
MARDI 14 AVRIL
JPMorgan Chase,
Wells Fargo
MERCREDI 15 AVRIL
Bank of America,
Goldman Sachs,
Morgan Stanley,
Citigroup
@Amarantine
Salut a tous, super file aujourd'hui. Rappel en scalping, ne laissez JAMAIS un trade foireux vivre sa vie. savoir lui coupez lui l'oxygène c'est préserver son capital mais surtout son mental. Le temps n'est clairement pas votre allié en scalping avec le levier adapté à des fin de scalping. C'est bien souvent le début d'un processus de mise à mort du mental. On a beau le savoir et pourtant .... Par ailleurs, pendant ce temps vous êtes exposés au risque ,pendant ce temps difficile de lâcher prise ( les balles sont réels comme dit benoist , la vigilance est à son maximum , on s'épuise) . Un trade foireux vous embarque bien souvent dans un processus autodestructeur pernicieux. On ne trade plus par plaisir , on trade alors par vengeance. la suite on la devine. soyez prudent mes amis , Bisou à tous