Ah pardon, oui 23951
Allez douce nuit
Good Night Trading
Euh Traders
Euh Traders
Allez, bisous les copains. A demain après-midi
Bonne nuit les boss à demain
Allez je vais dodo. À demain. Après midi
nuit rouge
asie et usa à -1.65%
asie et usa à -1.65%
Bonjour tout le monde et merci pour cet open
Bonjour à tous.
Merci pour l'open.
Merci pour l'open.
Mon Stop Suiveur a été touché assez rapidement après que je sois parti me coucher mais ça fait 145 points quand même
Bonjour a tous
Je suis par hasard sur les graphes
Vente Dow zone de mon Piv 4h
Bonne journée a tous , Europe fermée donc d'ici l'open US pas grand chose a faire
@tjee top
Je suis par hasard sur les graphes
Vente Dow zone de mon Piv 4h
Bonne journée a tous , Europe fermée donc d'ici l'open US pas grand chose a faire
@tjee top
Bonjour à tous, merci pour l´open, des idées de bon film c´est bienvenue en cette periode!! Salut Louis , j´en suis a la page 150 de tes messages!! J ai commencé par tes premiers alors il me reste que les 150 dernière pages!!une mine d´info!! Merci.
pffff, quelle assiduité Christophe
J'espère que ça te sera profitable
J'espère que ça te sera profitable
Bonjour à tous,
Oui L'évolution de Louis en trading force le respect Christophe
Oui L'évolution de Louis en trading force le respect Christophe
C´est un vrai plaisir, bon c´est pas juste lire tes messages, quand je vois que la conversation est intéressante , pour comprendre il faut lire aussi une partie de la file du jour qui correspond sinon ça n´a pas de sens. Mais oui merci c´est profitable. Bon je suis encore en demo alors on verra par la suite. C´est quand même très addictif le trading. Je suis intrigué par ton histoir de coffre fort!! hahaha a voir si avant la fin des 150 dernière pages il y a des indices!!
Bonjour tout le monde !!
Merci Bobo pour ton open
J'espère que vous allez tous bien
Merci Bobo pour ton open
J'espère que vous allez tous bien
Bonjour Mathieu, oui c´est vrai en plus de ce que j´ai compris jusqu a maintenant il est devenu regulier a partir de 18 mois. Cela force le respect.
J´ai quand même un doute sûr la technique à adopté, sur ce qui ai de commencé a ce concentré sur le scalping ou daytrading car Guipit pour débuter ne recommandait , mais alors pas du tout le scalping. Vous en pensez quoi?
J´ai quand même un doute sûr la technique à adopté, sur ce qui ai de commencé a ce concentré sur le scalping ou daytrading car Guipit pour débuter ne recommandait , mais alors pas du tout le scalping. Vous en pensez quoi?
Il y avait des conversations économiques entre 2, 3 membres éminents du forum, partis depuis, les posts avec.
Ca doit pas toujours être facile à suivre le contexte sans leurs posts
Ca doit pas toujours être facile à suivre le contexte sans leurs posts
@christophebcn
Coucou, fais ce qui te plait et ce qui marche le mieux pour toi. Le scalping demande une très grande psychologie pour être le plus discipliné possible.
Coucou, fais ce qui te plait et ce qui marche le mieux pour toi. Le scalping demande une très grande psychologie pour être le plus discipliné possible.