Oui gorhyk, il me semble que le trading est suffisamment difficile intrinsèquement sans qu'il soit nécessaire de se rajouter des difficultés.
Ah bon ? je ne trouve pas moi
Nan mais après je sais pas peut-être que tu es maso "Et cela ne nouuuus regarde pas "
En tout cas j'étais dans le bon sens à 2 reprises et ça ça fait plaisir ! plus qu'à bosser les entrées et ça commencera à devenir sympa.
Oui moi aussi ça m’enlève un poids d'être plus souvent dans le bon sens.
on étais beaucoup trop c0n-trarient...
Question :
Tu l'aurais gardé jusqu’où ton trade n°1 s'il partait dans le mauvais sens?
Moi aussi ça m'est arrivé (plusieurs fois) et les dernier je ne cherchais plus à réfléchir, je coupais direct, ptite MV pas grave.
Tu l'aurais gardé jusqu’où ton trade n°1 s'il partait dans le mauvais sens?
Moi aussi ça m'est arrivé (plusieurs fois) et les dernier je ne cherchais plus à réfléchir, je coupais direct, ptite MV pas grave.
wxc789 : Pour le jeu dont tu m'as brièvement questionné, je réponds par ce lien
Pour toi wxc789, et pour les autres aussi
Pour toi wxc789, et pour les autres aussi
arf j'ai pas osé le prendre ce long... et pourtant c'est exactement ce que je demandais tout à l'heure mais les mèches de 18:15 et 18:45 m'ont pas attiré.
Spoiler:
Aaaaaaaaaaaaah je m'en veux !
Allez je ferme la plateforme, je mange et je débriefe.
(et je boude)
Allez je ferme la plateforme, je mange et je débriefe.
(et je boude)
J'ai loupé un peu ce qui se disait sur la File, je vais remonter les pages, j'ai repris un petit short vers 940, parce que on change pas une équipe qui gagne parait-il.
Bon appétit wxc789, reviens nous en forme
Bon appétit wxc789, reviens nous en forme
Spoiler:
Bon ap à tous, ce soir pizza
Bon app' les amis, bon malgré la hausse etc , je suis flat vers 940 sur la journée, pas top top mais pas en perte c'ets déjà ça avec une temlle journée
A 15:20, je vous disais que la fusée était en mode ravitaillement en vol avant de continuer sa lancé.
En avez-vous profité ?
Elle a bien continué sa montée jusqu'à 24000 ensuite.
Perso, j'étais plus devant mes écrans, je m'occupais de mes ptits vieux
En avez-vous profité ?
Elle a bien continué sa montée jusqu'à 24000 ensuite.
Perso, j'étais plus devant mes écrans, je m'occupais de mes ptits vieux
A 15h30 fallait quand même s'accrocher ça a bien baissé d'abord tjee
Là ce dernier trade jsui à peu près flat au point d'entrée sur la séance , short encore, irréductible gaulois
Failli clôturer sur les vertes dans le cercle orange mais c'était tellement mou que ça m'a empêché de fermer
Là ce dernier trade jsui à peu près flat au point d'entrée sur la séance , short encore, irréductible gaulois
Failli clôturer sur les vertes dans le cercle orange mais c'était tellement mou que ça m'a empêché de fermer
Spoiler:
@Lucky t'es parti pour la pizza aussi?
J'ai un short au-dessus de la vague, à 940, qui est mon prix flat de la séance je m'en tire bien, c'est pas évident , faudra repasser sous 800 pour retourner dans la vague, tu as raison d'avoir quelques doutes, y'a pas de réactions particulièrement libre à la baisse, si on passe sous 600 je garderai peut-être overnight mais c'est tendu le conflit actuel.
Faudrait le retour de la puissance de frappe baissière elle est un peu vacante là
J'ai un short au-dessus de la vague, à 940, qui est mon prix flat de la séance je m'en tire bien, c'est pas évident , faudra repasser sous 800 pour retourner dans la vague, tu as raison d'avoir quelques doutes, y'a pas de réactions particulièrement libre à la baisse, si on passe sous 600 je garderai peut-être overnight mais c'est tendu le conflit actuel.
Faudrait le retour de la puissance de frappe baissière elle est un peu vacante là
Non pas à la piz
Oui c’est vraiment haussier depuis quelques jours
Je pensais à une seconde vague baissière mais la j’ai vraiment un gros doute
C’est pour cela que je ne fais rien car mon biais baissier me ferait chuter
Oui c’est vraiment haussier depuis quelques jours
Je pensais à une seconde vague baissière mais la j’ai vraiment un gros doute
C’est pour cela que je ne fais rien car mon biais baissier me ferait chuter
Ben là j'avais prévu 850-60 comme fichu obstacle , ce que je disais sur la File du jour, ces prix sont supports et en dessous à 800 ça sera le prix de décrochage intéressant, ben tu serais a ma place avec un short a 940 tu sais j'ai rien a perdre, je suis a +100 et suis convaincu graphiquement qu'on est au dessus d'une gross r"ésistance ça peut le faire