Je ne sais pas vous, mais pour moi cette journée est compliquée (voir pire
Ben ya les analyses et l'action, avoir une analyse globale de loin ça aide pour préparer le comportement à avoir mais l'action cest les graphe court terme. Faut être flexible
Ok Berna, de toute façon j'ai tout enregistré donc je me le repasserai pour voir exactement comment rentrer
Rien fais encore tjee, j'attends l'Open US. Tu as pris des mauvais trades ?
Le Dow a toujours eu ses particularités avec des mouvements verticaux hausse baisse, les trop rationnel peuvent vite s'y perdre c'est de la spéculation, ce que j'aime c'est que dans ces pics accélérateur j'arrive à prendre des beaux mouvements, le Dow est depuis très longtemps une machine haussière, juste qu'avec les péripéties actuelles faut gérer aussi les baisses
"22 millions de demandes de chômage en 1 mois: les 4 dernières semaines effacent tous les emplois créés depuis la grande récession"
source intéressante : https://www.zerohedge.com/personal-finance/22-million-last-4-weeks-has-erased-all-jobs-created-great-recession
inscriptions en dessous des prévisions de Bank América et deutsche bank. Les algos semblent l'interpréter positivement (ce n'est pas rationnel mais c'est la bourse).
source intéressante : https://www.zerohedge.com/personal-finance/22-million-last-4-weeks-has-erased-all-jobs-created-great-recession
inscriptions en dessous des prévisions de Bank América et deutsche bank. Les algos semblent l'interpréter positivement (ce n'est pas rationnel mais c'est la bourse).
gorhyk oui, quasiment que du rouge. Je fais une pause jusqu'à 16h00
Oui Yann je l'avais bien sur mon graph les 38.2 mais impensable pour moi d'entrer 10 min avant une annonce majeur, j'ai du slippage et je ne saurais à combien de point je dois mettre mon stop pour sortir BE.
Le Dow avait déjà rebondi avant 14.30, il a suivi avec la news, le Heikin Ashi en ut 1minute par exemple c'était mignon, rebond des 500 C F D
Est-ce que tu te serais coupé le petit doigt qu'il partirait nord Berna ? (technique de Benoist )
Spoiler:
Ben le petit doigt seulement, j'ai eu une perte durant la baisse et jsui vite sortit, mais enduite j'ai acheté juste au dessus de 500, quand mes Heikin Ashi vertes apparaissent sur les rebond comme ça je suis, là exceptionnellement j'ai eu un graphe intermédiaire qui m'a dit que ce serait haussier aujourd'hui alors faut suivre ses plans hein. Quand t'as trend haussier ou baissier faut intervenir sur les rebonds ou les sommets quand ça u-turn
C'est juste de la spéculation et de l'argent
C'est juste de la spéculation et de l'argent
tu avais par ailleurs une vague ABCD en harmonic wxc789 de 12:30 à 14:15 (visible en ut 5 mn) qui pouvait laisser penser à ce Nord (et couplé au retracement Fibo avec potentiel rebond sur 38.2%).
ça a bougé, sur le marché et sur le forum.
@wxc789, j'avais lu je ne sais où que le Piv 4H fait quelque peu office de zone d'équilibre. S'il n'a pas encore été réintégré, le prendre en compte dans ton plan 'logique' pourrait permettre d'éviter une entrée trop anticipé et un passage par un drawdown ou un stop atteint
(je pense que le cours va aller dans cette direction mais si le Piv4h n'a pas encore été touché, ne vaut il pas mieux attendre qu'il le soit)
Encore une fois, c'est juste une réflexion
@wxc789, j'avais lu je ne sais où que le Piv 4H fait quelque peu office de zone d'équilibre. S'il n'a pas encore été réintégré, le prendre en compte dans ton plan 'logique' pourrait permettre d'éviter une entrée trop anticipé et un passage par un drawdown ou un stop atteint
(je pense que le cours va aller dans cette direction mais si le Piv4h n'a pas encore été touché, ne vaut il pas mieux attendre qu'il le soit)
Encore une fois, c'est juste une réflexion
Oui n'hésite pas à prendre une bonne pause tjee !
Café ok, sieste ok, je suis chaud pour l'open là
Café ok, sieste ok, je suis chaud pour l'open là
Fais chauffer la Ferrari gorhyk et préviens ton banquier qu'il va y avoir une grosse rentrée de cash surtout .
On sait jamais avec tracfin
On sait jamais avec tracfin
hahaha je suis large pour tracfin, mais peut-être un jour qui sait...
Faudrait pouvoir trader les cfd à risque limité sur son pea, pas d'impôts
Eh bein !
Faut plusieurs comptes tu répartis les virements
Tiens tu dis ça pour la baisse wxc789
Mate le graphe ut Heikin Ashi 1mn c'est Bougie rouge
Tiens tu dis ça pour la baisse wxc789
Mate le graphe ut Heikin Ashi 1mn c'est Bougie rouge