zut, j'ai mal calibré mon texte. si o n reste dans les borne PP vers 24240
Ah, ça casse l'oblique, ça devrait y aller (peut être )
tu rentres sur quel setup et pour quel TP (quelques points, plusieurs dizaines, des centaines) Jeremy ?
Comme je disais avec le graphique qu'on était prêt de la borne haute et que c'était risqué, je l'ai pris en démo sur retournement du double top en 10 SEC à 24306 et j'en ai même repris un lot à la cassure de l'oblique à 24289 avec objectif 24255. J'ai gardé quand ça a stagné à 24280 mais en vrai je pense que j'aurai tout largué à ce niveau. Je ne sais pas tenir une position. Dès que ça stagne, je prends peur et je lâche tout...
J'ai mis un SL à 24330 assez large mais ça fait longtemps que le PP4H de 13h n'a pas été réintégré (je reprécise en démo)
Bon bah SL touché, mais il va y revenir
je vais manger. A toute
Bon bah SL touché, mais il va y revenir
je vais manger. A toute
Merci pour la précision Oui gardé un trade vert et lacher un trade rouge c'est super dur mentalement ! On passe tous par là.
Jeremy
Y avait des points à prendre
Y avait des points à prendre
Oui, ça faisait une belle entrée à 350. Et ça ne servait à rien d'anticiper son arrivée pour le coup.
J’ai pris à 315 et lache a 279
bon ba toujours pas décidé du sens, je m'attendais à un peu plus de mouvement mais comme l'a dis Benoist dans son GMT, ça va ranger SEC ! Je vais attendre le premier quart d'heure pour voir le sens sortant.
Petite pièce sur la fermeture du gap à l'ouverture ?
par contre les 24k ça me parait tellement évident qu'il serai capable de ne pas y aller
Vendredi après-midi + 3 sorcières + du soleil avant un week end maussade + une semaine en léger gain
est ce que ça ne fait pas 4 bonnes raisons d'aller travailler 'hors marché' dans un coin de jardin et ne pas prendre de risque (je me souviens de vendredis après-midi ou ça dégringolait de centaines de points en quasi ligne droite au début de la crise)
est ce que ça ne fait pas 4 bonnes raisons d'aller travailler 'hors marché' dans un coin de jardin et ne pas prendre de risque (je me souviens de vendredis après-midi ou ça dégringolait de centaines de points en quasi ligne droite au début de la crise)
Va petit dow je suis long
d'ailleurs, il n'y a pas un moyen de mettre les graphique sur pause sur PRT CFD à risque limité (je réduis en flux pull) mais j'aimerais encore mieux que ça ne bouge plus du tout en temps réel.
@yoman, j'ai commencé à regarder en détail ton message de ce matin, comment fais tu pour ressortir une fibo 50% du 11 mars ???
j'ai commencé à me faire un fichier excel ou je note à quoi correspond chaque niveau de résistance mais là, ça plus que m'impressionne.
@yoman, j'ai commencé à regarder en détail ton message de ce matin, comment fais tu pour ressortir une fibo 50% du 11 mars ???
j'ai commencé à me faire un fichier excel ou je note à quoi correspond chaque niveau de résistance mais là, ça plus que m'impressionne.
Tu es rentré ou Madnex ?
Je n'ai toujours pas d'avis sur la tendance, j'attends de voir comment il va réagir sur les 24k.
Je n'ai toujours pas d'avis sur la tendance, j'attends de voir comment il va réagir sur les 24k.
Je suis rentré en dessous de la borne basse du range que j'avais identifié par le twist du nuage en 15 minutes
@Jeremy
Je les trace tous les jours.
Bon les amis, j'espère que vous avez prévenu votre banquier
Je les trace tous les jours.
Bon les amis, j'espère que vous avez prévenu votre banquier