When shit hits the fan...
Je constate que leur site web est bien en carafe également.
hello @Zefran, merci pour les tuyaux de la dernière fois avec WH.
Bonjour à toute et a tous, merci pour l'ouverture et le GMT
Je suis rassuré, il fait mauvais à Lille aujourd'hui, ca faisait trois semaines que les prophètes de l'apocalypse annoncaient du beau temps, ils auront eu raison 3 semaines ! Vivement les 10 années pluvieuses
Je suis rassuré, il fait mauvais à Lille aujourd'hui, ca faisait trois semaines que les prophètes de l'apocalypse annoncaient du beau temps, ils auront eu raison 3 semaines ! Vivement les 10 années pluvieuses
@Stocker, cette petite touche dh'umour a chacun des GTM, c'est ce qui fait le charme lol
Spoiler:
Absolument rien de sûr pour le moment
@Jayson : Oui j'adore, milles merci Benoist !
le site Eurex est à plat cela pue la cyber attaque
C’est ma faute. J’ai mis le fil Bleu avec le file vert et le fil rouge avec le fil jaune...
ah Miju.... c'est pas vrai ! encore ! on te l'avais dit... Pfffffff
Désolé Chef...
le bonjours a tous
Miju lolllll
Miju lolllll
Bonjour, merci pour l'ouverture et bonne journée à tous.
Petite question, faudrait-il repasser en 21 ticks sur le Dax le matin ? Le nombre de ticks sur cfd à risque limité est assez faible.
Petite question, faudrait-il repasser en 21 ticks sur le Dax le matin ? Le nombre de ticks sur cfd à risque limité est assez faible.
je trouve que le dax est tres timidement dans le vert
on dirait qui a peur de recevoir une brique sur la tete avant les résultat des banque Américaine
on dirait qui a peur de recevoir une brique sur la tete avant les résultat des banque Américaine
Bonjour à tous
Merci Benoist pour la vidéo du GMT
Je vous souhaite de bonnes bougies !
Merci Benoist pour la vidéo du GMT
Je vous souhaite de bonnes bougies !
Bonjour,
J'ai un problème, le dax est bloqué sur MT5 via admiral market depuis 10h est ce qu'il y en aurait d'autre dans ce cas ?
Merci a vous !
J'ai un problème, le dax est bloqué sur MT5 via admiral market depuis 10h est ce qu'il y en aurait d'autre dans ce cas ?
Merci a vous !
le dax est bloqué Trêve depuis 9h25, plus aucune cotation, peut-être une attaque informatique sur Eurex en tout cas aucun cours
article du jour sur le blogCo.meas a écrit :Bonjour,
Merci a vous !
https://www.andlil.com/panne-eurex-aucu ... 05101.html
abonne toi à la newsletter tu serais au courant
Bon appétit tout le monde
J'y vais de ce pas.