La config de break du dow qui va bien, mais trop risqué !
Le YM qui galere a peter la R1j..
J’ai pogner5 points à la hausse
Et cesr repartit
C'est donc toi traderfiou, je me demandais où étaient passés ces 5 points que j'avais perdu
Allez fin des boites à lunch aux US faut que ça bouge !
C’est reparti c’est dingue. Ça va finir à combien à 22h ?
Galcian ’as toujours raison
C'est du lourd toutes ces petites bougies vertes qui persistent comme si elles flottaient dans les nuages qui se montent les unes sur les autres... :roll:
stop +5 placé. si ca pete tans mieux risque free
si le dow rattrape son retard ca va etre
Tigrou
ca fait longtemps que les boite a lunch son passé au Américain ca fait déjà 1h 20
ca fait longtemps que les boite a lunch son passé au Américain ca fait déjà 1h 20
@Detroid ca serai violent
repris un petit lot achat SP500 sortie 2841... (le plus haut du jour ? j'espère lol sinon je vais faire la g**le
Mais non Detroit nous porte pas la poisse à nous shorteurs , le Dow est plus elastique que le nq et surtout , lui, il a deux côtés pour le trader, hausse ET baisse , donc ça se sent , peut facilement partir à la baisse dès que les manipulateurs qui ont le champ libre rendront enfin le marché libre et plouf 250 points de baisse
+30 latent reflux stop +5 touché au moins jaurai tenté un gros break
+4.35% le nq j'avais bien vu dans le good morning trading de ce matin que c'était l'indice le plus haussier; j'aurai du le regarder avant de trader à 15h30 pourquoi j'ai acheté à mort le DOw ? Mystère
@Benoist, peuetre l'inconscient qui dit que le dow doit ratrapper son retard ?
Au temps pour moi Treve, je suis décalé avec tout çà