Bull 23450 cfd à risque limité
Le nq va montrer qui est le patron
Retour en réel pour moi après une énorme déculotée la semaine dernière. Malgré un résultat honorable certaines de mes entrées ont été hasardeuse ce qui m'a value d'être en mode espoir mais cela c'est bien terminé. Donc un peu de chance aujourd'hui et encore beaucoup de travail et de rigueur a accomplir
Pfiou, le trade P O U R R I de l'après-midi, je m'en sors de justesse grâce au Piv 4H , coupé flat. Pris au mileiu de nulle part, ça aurait pu me gâcher ma journée
Capital juste 1% net commissions et tout et tout déduit aujourd'hui. Bref j'ai juste fait le job
Oui mais tu as fait le job de manière parfaite, et ça c'est encore mieux
oui mais dépensé de l'énergie. Alors que normalement ça devrait être fluide
Peut être journée difficile pour toi, pas assez lisible? (j'extrapole)
C’est mou pour la remontee
Bon, moi aussi je coupe, je reste sur une bonne note, et le dernier trade ne m'a pas plu.
Belle journée comptable, mais trop de mauvaises décisions, que j'arrive à compenser en respectant la tendance et en coupant rapidement mes pertes sans se stresser. Je prends de l'expérience et de l'assurance, c'est déjà bien
Belle journée comptable, mais trop de mauvaises décisions, que j'arrive à compenser en respectant la tendance et en coupant rapidement mes pertes sans se stresser. Je prends de l'expérience et de l'assurance, c'est déjà bien
Jhin, jolie aussi, tu es mon objectif d'ici à quelques mois j'espère, et l'objectif ultime, le level du BOSS c'est benoist dans quelques années.
Et c’est parti pour la fusée nasdaq
Bull 23467 +1 encore pas ma journée fini !
Momoxe tu sais, j'ai voulu faire comme Benoist au début,avoir le plus de vertes possible, et conclusion ça me faisait tilter au bout d'un moment quand j'en enchaînais deux d’affilée, parce que ça "abîmait" ma courbe, et j'étais plus en stress qu'autre chose "ne pas prendre une rouge, ne pas prendre une rouge"
Donc maintenant j’accepte le fait d'en prendre régulièrement mais je profite de plus en plus de mes positions gagnantes , je les optimise, et je suis beaucoup plus à l'aise comme ça. Je ne pourrai personnellement JAMAIS faire ce que fait Benoist, ça ne me correspond pas. Mais par contre il était et reste une immense source d'inspiration, et je prends ce qui m’intéresse et me correspond de lui pour progresser
Donc maintenant j’accepte le fait d'en prendre régulièrement mais je profite de plus en plus de mes positions gagnantes , je les optimise, et je suis beaucoup plus à l'aise comme ça. Je ne pourrai personnellement JAMAIS faire ce que fait Benoist, ça ne me correspond pas. Mais par contre il était et reste une immense source d'inspiration, et je prends ce qui m’intéresse et me correspond de lui pour progresser
Ben dis donc il est chaud patate le nq
belle progression jhin bravo continu
Et des romains accompagnés de lionnes