+30 dans la montée du dow ca tricote je n'étais pas bien je ne sens pas le marché, très nerveux pour moi
Allez je fais une pause de mon côté.
Journée tranquille avec beaucoup d'attente au final.
Bons trades la compagnie, soyez prudents.
Journée tranquille avec beaucoup d'attente au final.
Bons trades la compagnie, soyez prudents.
Je les utilises pas du tout mais je me rends compte que les fibo réagissent assez bien même sur des ut faibles, là je viens de tracer de la baisse du jour... surprise ça tricote entre les fibo, je vais pas m’en servir pour scalper mais je pense que pour fixer des objectifs sur des trades d’une centaine de point ça peut être pas mal
La on vient de buter puis rebondir sur 550 et 420, ça corresponds au 23,6 et 38,2 %
Quelqu’un a une expérience là dessus ? Vous les utilisez ?
La on vient de buter puis rebondir sur 550 et 420, ça corresponds au 23,6 et 38,2 %
Quelqu’un a une expérience là dessus ? Vous les utilisez ?
@Stoker à toi de voir et de tester si cela te parle, le trading c'est du sur mesure.
Par exemple moi les middle je ne m'en sers pas
Par exemple moi les middle je ne m'en sers pas
Salut les gens, pas pu trader aujourd'hui... j'espère que ça a été pour vous
Dit donc, ça avait l'air assez mou aujourd'hui
150 pts sur le Dow mais avec 0.05 lots hahaha
environ 800 points d'amplitudes sur le dow c'est honorable
J'ai vraiment raté tous les mouvements aujourd'hui; comme dirait un certains membres la bourse sera encore ouverte demain !
Belle soirée a tous
Belle soirée a tous
Il est beau mais il souffre quand meme la
une résistance invisible pour moi, j'espere que c'est quand meme pas une mR2 4h qui le freine
Il se dirige tout doucement vers les 8700
auj j ai faite 40.25 point sur le nq future
pis hier soir au close je l avait mentionner que je ne mettrais pas mes in auj ici
car je ne peut pas toujours super performer avec des 350 point
et sans m en rendre conte , je m avais mis de la pression moi meme sur mes propre épaule pour continue a super performer
et je pouvais meme fermer un trade au rouge a cause de cette pression que je m avais mis sur mes propre épaule
auj j avais besoin de me retirer temporairement de ce forum
pour faire un nettoyage dans ma tete
faite attention on est encore dans le triangle de la vache et vous risquez d avoir des surprise au close ……...
pis hier soir au close je l avait mentionner que je ne mettrais pas mes in auj ici
car je ne peut pas toujours super performer avec des 350 point
et sans m en rendre conte , je m avais mis de la pression moi meme sur mes propre épaule pour continue a super performer
et je pouvais meme fermer un trade au rouge a cause de cette pression que je m avais mis sur mes propre épaule
auj j avais besoin de me retirer temporairement de ce forum
pour faire un nettoyage dans ma tete
faite attention on est encore dans le triangle de la vache et vous risquez d avoir des surprise au close ……...
Treve le plus important c'est que tu sois zen ! belle soirée
Xavier.S
merci effectivement
merci effectivement
Merci Treve pour ce partage, pour moi tes interventions sont toujours appréciées jamais jugées ! que tu fasses +1 ou +300 tu restes un T-1000 !
salut à tous +150points nq pour moi aujourdhui ca compense le trade foireux acheté au plus haut d'hier sur le dowjones.
Treve tant mieux si tu es en positif ! Et également tous ceux qui ont passé une journée verte