@Confident il vaut mieux passer une journée à ne rien faire plutôt que de passer un trade foireux . A faire en exercice, deux ou trois fois par mois, à juste regarder les courbes sans prendre aucune position (sauf pourquoi pas mentalement), je peux te promettre que ça te fait travailler ton mental à fond et que ces 2 ou 3 jours de "perdus" seront largement amortis dans le futur Et on ne trade pas à l'open, reugneugneuh
Oui Berna je parlais sur futures
@Confident il vaut mieux passer une journée à ne rien faire plutôt que de passer un trade foireux . A faire en exercice, deux ou trois fois par mois, à juste regarder les courbes sans prendre aucune position (sauf pourquoi pas mentalement), je peux te promettre que ça te fait travailler ton mental à fond et que ces 2 ou 3 jours de "perdus" seront largement amortis dans le futur Et on ne trade pas à l'open, reugneugneuh
C sont ces nouvelles là qui ont été anticipée par le marché le mois dernier ...
Le marché est calme en tout cas , range de 90pt sur le Dax depuis l'open , je me demande la dernière fois que c'est arrivé Lol
La nq cfd à risque limité revient à sa position de ce matin , 9h.
Housing Starts biggest drop since 1984...
Hello à tous, première claque en réel pour moi avec -25 .... J'aurai pas du prendre la mer avec mon zodiac
Un coup d'œil avant l'open US
Je vois que le Dax est bien sagement resté Confiné :musique:
Dans la rectangle que j'ai tracé ce matin
Une petite attestation de Déplacement pour cet après midi peut être
Je vois que le Dax est bien sagement resté Confiné :musique:
Dans la rectangle que j'ai tracé ce matin
Une petite attestation de Déplacement pour cet après midi peut être
Louis. De circonstance
Chômage US 5 millions, la bourse ne bronche pas, tout est dit
Le nq a envie de pousser nord
@jhin oh oui, jamais d'open, trop dangereux
@benoist --> "la bourse s'en cogne"?
@benoist --> "la bourse s'en cogne"?
Tigrou est ce que le nq a déjà eu envie de pousser Sud?
Non, les intervenants sont à mon avis déjà projeté au delà des effets du confinement et du confinement en lui-même.
N'oubliez pas les amis, la bourse c'est la locomotive mondiale. Elle précède.
Elle réagit toujours avant même de voir les effets en physique
N'oubliez pas les amis, la bourse c'est la locomotive mondiale. Elle précède.
Elle réagit toujours avant même de voir les effets en physique
Les intervenants spéculent leurs croyances elles sont aussi nombreuses que le nombre de fluctuations sur les graphes
C'est clair Flo, c'est pour ca que sur les indices j'ai l'impression finalement qu'il faut bien sur être patient mais surtout n'être quasiment qu'a l'achat finalement !
nq cfd à risque limité sous le 8700, ça donne envie cette résistance
Note 1:
ça aurait été une bêtise
Note 2:
Finalement non
Note 1:
ça aurait été une bêtise
Note 2:
Finalement non
La croyance est alors générale
Elle a anticipé un écrasement dû au corona.
On anticipe actuellement la sortie de la crise et les effets du cash illimité.
Pas plus simple que cela
Si vous croyez qu'un investisseurs, attend le jour J pour savoir quoi faire, vous rêvez.
Les mecs préparent l'avenir avant même que vous y réfléchissiez :musique:
On anticipe actuellement la sortie de la crise et les effets du cash illimité.
Pas plus simple que cela
Si vous croyez qu'un investisseurs, attend le jour J pour savoir quoi faire, vous rêvez.
Les mecs préparent l'avenir avant même que vous y réfléchissiez :musique:
Florian, c'est bien pour ça que beaucoup d'indicateur fonctionne, tout le monde y croit du coup ça marche
salut à tous,
merci pour l'ouverture, il me tente bien ce film "LION"
Bon trading à tous.
merci pour l'ouverture, il me tente bien ce film "LION"
Bon trading à tous.