Bonne fin de journée tout le monde à demain
@Benoist
Oui c'est vrai qu'il y peut être moins de dynamique avec le dow, mais ca rassure je trouve quand tu rentres sur le dow et que tu vois le nq qui monte fort ! c'est moins stressant que l'inverse je trouve
Oui c'est vrai qu'il y peut être moins de dynamique avec le dow, mais ca rassure je trouve quand tu rentres sur le dow et que tu vois le nq qui monte fort ! c'est moins stressant que l'inverse je trouve
@traderfiou : comment te dire ?? Volume Cac = 60k/jour , Volume Stoxx=1 Million/jour
Blackvicken ok, 100 pts de perte c'est énorme, il faut revoir ton money management si c'est pour scalper... à moins que tu ne trade a 1€ le pt et que tu possede 100 000euros ?
pas évident en tout cas. je suis en réel depuis peu moi donc je n'ai pas vraiment d'expérience a partager mais tu es au bon endroit c'est sur lol.
pas évident en tout cas. je suis en réel depuis peu moi donc je n'ai pas vraiment d'expérience a partager mais tu es au bon endroit c'est sur lol.
0.2E le point.
salut à tous merci pour le GMT Benoist
oui Xavier mais les $$$$ ne sont pas les mêmes... il lui manque 250 300 points au DJ / nasdaq
je garde ma position elle est verte mais bon déçu quand même
je garde ma position elle est verte mais bon déçu quand même
J’ai fait la bêtise de trader à 14:30 et 15:30 et j’ai effacé mes gains de la matinée. Stupide ...
De nouveau dans le vert
Faut remonter.
De nouveau dans le vert
Faut remonter.
le nq future est supposer de monter a 8771
Entre 17et 18h : C là qu'on va voir si le nq a du souffle
Résumé du mois dans le vert. Stratégie qui fonctionne. Entre 5 et 20 trades / jour
Par contre Perdu beaucoup à 21:50 et 14:30.
Stupide orgueil
J’aurais 2 fois plus de gains ...
Par contre Perdu beaucoup à 21:50 et 14:30.
Stupide orgueil
J’aurais 2 fois plus de gains ...
@zen Est-ce que tu commences à avoir peur pour le screen-shot ?
Les 250 ont encore une fois tenu a priori. Impressionnant
si tu ne le refais plus c'est des leçons bien apprises