Je pense que les gens sont pas assez optimiste pour enlever la crotte qu'ils ont dans leurs yeux actuellement lol
J'ai des centaines de points de gains pris à la baisse et à la hausse, j'étais vendeur ce matin, acheteur à 14h30, ce soir short, faut aussi être flexible et jouer les deux tableaux
je vous rappelle que le 23 mars 2020
on a eu cela :
et l'hyper rebond date du.... 23 mars 2020
3 semaines plus tard +30%
===
une occasion historique de loupée...
on a eu cela :
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-fed-annonce-des-mesures-pour-apporter-de-l-argent-frais-aux-entreprises-20200323La Fed annonce des mesures sans précédent
La banque centrale américaine a annoncé lundi matin des rachats illimités des créances publiques.
et l'hyper rebond date du.... 23 mars 2020
3 semaines plus tard +30%
===
une occasion historique de loupée...
je crois que je vais vendre ma baraque et ma femme , et faire all in sur l'achat
trop tard Christoph, c'était le 23 mars qu'il fallait maintenant c'est un peu tard
c'est la première fois de l'histoire qu'une banque centrale utilise le NO LIMIT. Qui peut se mettre face à eux ? Absolument personne, ceux qui ont essayé sont morts. Maintenant ça stabilise, ils ont même plus besoin d'envoyer la sauce. ça se voit dans le Carnet d'ordres, c'est tout calme
c'est la première fois de l'histoire qu'une banque centrale utilise le NO LIMIT. Qui peut se mettre face à eux ? Absolument personne, ceux qui ont essayé sont morts. Maintenant ça stabilise, ils ont même plus besoin d'envoyer la sauce. ça se voit dans le Carnet d'ordres, c'est tout calme
Be carefull : mauvaise patern sur amzn et nflx en 5mn ...
Comme c'est derrière nous ça laisse plein d'opportunités de shorter et d'acheter, en plus d'un d'un day trade short jviens de reprendre 50 pts à la baisse, le Dow est excellent pour le trader en ce moment pour les acheteurs et vendeurs
je rectifie en 1917 le dow valait 81 points et non en 2017
Ca sent le break mais pas envie de prendre de risque! a demain bises et belle soirée !
oui ça deviens ennuyeux ce range! C'est clair que Black rock a dû se régaler!
Avant no limit on avait déjà eu whatever it takes, sur un actif connexe dont le marché est plus gros que les actions
Tout cela va créer de grandes opportunités sur les devises et les métaux. Tant mieux.
Stoker : je ferai un épisode dans ma file long short, promis
Tout cela va créer de grandes opportunités sur les devises et les métaux. Tant mieux.
Stoker : je ferai un épisode dans ma file long short, promis
Ce qui compte c'est gagner de l'argent
Besoin d'une petite explication si quelqu'un en à une
Y a t'il eu anticipation ?
Le cour a rebondi 3 fois au point prêt sur le futur Piv 4H ?!Y a t'il eu anticipation ?
results T1 usa
Bank of NY Mellon (BK) 1,05 / 0,88 4,11B / 3,88B 31,84B
BlackRock (BLK) 6,60 / 6,38 3,71B / 3,65B 71,12B
Morgan Stanley (MS) 0,99 / 1,21 9,49B / 9,93B 60,36B
Bank of NY Mellon (BK) 1,05 / 0,88 4,11B / 3,88B 31,84B
BlackRock (BLK) 6,60 / 6,38 3,71B / 3,65B 71,12B
Morgan Stanley (MS) 0,99 / 1,21 9,49B / 9,93B 60,36B
et ça remonte
on se prépare pour une décennie de folie haussièreZefran a écrit :Tout cela va créer de grandes opportunités sur les devises et les métaux. Tant mieux.
@treve L'iran attaquer les usa c'est de la science fiction pour moi.
si je pouvais sortir à 23500 ce serait le top
bon ba 2800 c'est de nouveau atteint!
je vous laisse bonne soirée les amis
la bise!
je vous laisse bonne soirée les amis
la bise!