Bonjour et bon trading à tous et toutes
Merci Benoist pour le GMT capillaire mais avec des connotations à la Édouard B appréciées.
Bonjour à tous,
Merci pour l'open et le GMT toujours très intéressant.
On commence la journée par un rebond flagrant sur Piv H (DAX Futures).
Edit : Je joue la sécurité, et précise que c'est en démo.
Merci pour l'open et le GMT toujours très intéressant.
On commence la journée par un rebond flagrant sur Piv H (DAX Futures).
Edit : Je joue la sécurité, et précise que c'est en démo.
17 min EUR IFO climat des affaires Allemagne (Avr)
le tableau , pas de Consensus ! peut etre annulé,
mais il est programmé
dax cassure 10400
et travail de la zone
le tableau , pas de Consensus ! peut etre annulé,
mais il est programmé
dax cassure 10400
et travail de la zone
Bonjour tout le monde.
Merci pour le GMT, objectif du jour " ne pas se prendre une panzer division dans la tronche ".
Merci pour le GMT, objectif du jour " ne pas se prendre une panzer division dans la tronche ".
salut a tous, je commence la journée avec une grosse perte
un achat nasdaq a 8620, stop a 8510
devinez ou le cours a rebondi sans d'éconner
a 8501 hé oui, donc comme depuis 3ans, j'ouvre une position, ça part dans le mauvais sens me stop pile en bas et ensuite ça repart complètement et me laisse a poil- sur le bord de la route
je vais envisager de mettre des stop loss bieeeeen plus éloigné a présent, ça sera toujours moins elevé que tout ce que j'ai perdu a cause de ce "manque de chance"
(et j'ai mes achats démo ou j'avais mis des stops plus loins, qui se portent très bien donc le problème vient pas de mon analyse mais de mes stops placés sans soin)
maintenant il va falloir remonter cette perte, et ça, ça va pas être facile
un achat nasdaq a 8620, stop a 8510
devinez ou le cours a rebondi sans d'éconner
a 8501 hé oui, donc comme depuis 3ans, j'ouvre une position, ça part dans le mauvais sens me stop pile en bas et ensuite ça repart complètement et me laisse a poil- sur le bord de la route
je vais envisager de mettre des stop loss bieeeeen plus éloigné a présent, ça sera toujours moins elevé que tout ce que j'ai perdu a cause de ce "manque de chance"
(et j'ai mes achats démo ou j'avais mis des stops plus loins, qui se portent très bien donc le problème vient pas de mon analyse mais de mes stops placés sans soin)
maintenant il va falloir remonter cette perte, et ça, ça va pas être facile
Bonjour à tous et merci bobo pour l'open et merci Benoist pour le gmt.
parfait le piv H.. +50pts
J'attends les us cet après-midi. Maintenant c'est lecture de Persée et la Gorgone avec la grande.
parfait le piv H.. +50pts
J'attends les us cet après-midi. Maintenant c'est lecture de Persée et la Gorgone avec la grande.
courage à toi ConfidentChart
Bonjour a toutes et a tous
merci pour l open
merci pour le GMT Benoist
belle journée a tous
merci pour l open
merci pour le GMT Benoist
belle journée a tous
@Zqppq merci mais ne t'inquiète pas, contrairement aux autres fois sur le forum, je sais de façon claire et précise ce qui m'a fait perdre, la parade est immédiatement mise en place
@ConfidentChart
Bonjour à tous,
Merci bobo pour l'open et Benoist pour le GMT. Encore et toujours très instructif.
Le petit trade overnight qui fait plaisir au réveil...
Maintenant, on va encore se battre contre soi même pour ne pas faire de bêtises.
Bonne journée à tous.
Merci bobo pour l'open et Benoist pour le GMT. Encore et toujours très instructif.
Le petit trade overnight qui fait plaisir au réveil...
Maintenant, on va encore se battre contre soi même pour ne pas faire de bêtises.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,
Merci pour l'open et le GMT. Poucé
T'inquiète pas Benoist, ça te va très bien la coupe Jackson five
Bonne journée de trading à tout le monde.
Merci pour l'open et le GMT. Poucé
T'inquiète pas Benoist, ça te va très bien la coupe Jackson five
Bonne journée de trading à tout le monde.
courage confident.
Si tu veux mon avis d'amateur:
Pourquoi ne pas envisager des stops très court? si jamais tu prends une position et que ça ne va pas dans le bon sens, tu te fais directement stopper. Ton entrée était mauvaise d'un point de vue timing, le trade s'arrête la, la perte est réduite. Cela implique d'attendre le prochain rebond pour rerentrer. Pour moi, utiliser un stop plus large, c'est prendre plus de risque au niveau de la perte acceptable, on n'est jamais à l'abris d'une petite mèche sur le SLG....
Si tu veux mon avis d'amateur:
Pourquoi ne pas envisager des stops très court? si jamais tu prends une position et que ça ne va pas dans le bon sens, tu te fais directement stopper. Ton entrée était mauvaise d'un point de vue timing, le trade s'arrête la, la perte est réduite. Cela implique d'attendre le prochain rebond pour rerentrer. Pour moi, utiliser un stop plus large, c'est prendre plus de risque au niveau de la perte acceptable, on n'est jamais à l'abris d'une petite mèche sur le SLG....
Sur le Dax après les 2 rebonds sympas de ce matin Piv H et Piv J, j'ai l'impression que le marché est déja en attente...
10h
IFO climat des affaires Allemagne (Avr)
rien d'afficher!
IFO climat des affaires Allemagne (Avr)
rien d'afficher!
OUi encore un pb. Décidément la qualité Allemande c'est plus ça !
@jul17 parce que c'est pas du scalp ce que je fais, si je met des stops très courts je vais passer ma vie a me faire stopper et ne rien gagner
par arière j'ai une facheuse tendance a avoir des mèches ou x raisons qui vient toucher mon stop et ensuite repart dans le sens voulu, donc j'en ai assez de me faire gacher la vie et de perdre a cause de ce détail, c'est épuisant a la longue
par arière j'ai une facheuse tendance a avoir des mèches ou x raisons qui vient toucher mon stop et ensuite repart dans le sens voulu, donc j'en ai assez de me faire gacher la vie et de perdre a cause de ce détail, c'est épuisant a la longue
Schneider n'est plus Thierry
La bise les amis
La bise les amis
IFO est soi en retard, comme souvent, soi annulé