Oui, Amarantine, ancienne instit' en plus ! Alors stop le SMS et les fautes d'orthographes..
Spoiler:
salut a tous
@benoist j'ai lu ce que tu disais a propos du plan de relance et de blackrock
ils ont fini leur plan de relance d'ici mercredi, donc on aura plus de grosses poussées institutionnelles comme ça
@benoist j'ai lu ce que tu disais a propos du plan de relance et de blackrock
ils ont fini leur plan de relance d'ici mercredi, donc on aura plus de grosses poussées institutionnelles comme ça
maintenant
parce que
càd
pourquoi
parce que
càd
pourquoi
ca n'a pas été corrigé
Bonjour à tous,
Merci infiniment Benoist pour tout le travail de grande qualité que tu fais pour nous. J'apprends beaucoup.
Toujours pas de trading réel pour moi. Cette semaine, j'ai tenté pour la première fois le mitraillage du Dow Jones en tendance : les gains sont là, mes pertes sont moins importantes que lorsque je fais du day trading, le taux de réussite est de 71%. Objectif virtuel de 20 points par jour atteint depuis 2 semaines. Je dois peaufiner tout ça !
Bonne journée à tous
Merci infiniment Benoist pour tout le travail de grande qualité que tu fais pour nous. J'apprends beaucoup.
Toujours pas de trading réel pour moi. Cette semaine, j'ai tenté pour la première fois le mitraillage du Dow Jones en tendance : les gains sont là, mes pertes sont moins importantes que lorsque je fais du day trading, le taux de réussite est de 71%. Objectif virtuel de 20 points par jour atteint depuis 2 semaines. Je dois peaufiner tout ça !
Bonne journée à tous
C'est ce que j'ai compris avec mes infos, à partir de mercredi ils seront en surveillance et si on replonge ils recommencent mais si le marché est normal ils ne soutiennent plus. à priori les niveaux prévus ont été atteints (il y a un jeu politique aussi derrière vous vous en doutez bien)
oui j'attends ta liste et je dois programmer le forum, ça va prendre du tempsthomas88 a écrit :ca n'a pas été corrigé
et me dire ce que cela veut dire à coté car je ne comprends pas toujours
la différence entre parce que et pourquoi aucune idée
mes entrées. J'ai mes 23 pts.
oui on voit tres bien les enjeux politiques.
tout est mensonge.... exemple: la FED est indépendante du pouvoir politique
tout est mensonge.... exemple: la FED est indépendante du pouvoir politique
mais thomas on s'en fiche, on est là pour gagner de l'argent, pas pour avoir raison. La bourse ce n'est pas la morale, la bourse c'est gagner de l'argent pour bien vivre et rendre les restaurateurs heureux quand on dépense chez eux Il faut vous détacher de ce que vous croyez ou croyez croire. Franchement on nous fait des fleurs depuis 3 semaines, ils nous annoncent on va acheter à tout va... on fait quoi ? on ne fait pas les malins, on achète. Point. Simple fluide et pas à avoir 99% tort comme certains qui veulent avoir raison. déconnectez le cerveau en bourse et quand ça s'effondrera on vendra... la vie est simple
parce que = parce que
pourquoi = papier toilette !! simple non
pourquoi = papier toilette !! simple non
@Amarantine: toutes mes excuses je n'ai pas posté depuis longtemps et je ne me rappelais pas de cette obligation. Je relis et je ferai plus attention ... Merci Benoist pour le retour.
Bonne journée
Bonne journée
"Plus aucune hypocrisie" !!! Voila ce que j apprécie le plus, de facon a ne pas perdre de temps et pouvoir avancer le plus vite possible, l hypocrisie est l homme (ou la femme) a abattre...
Désolé pour les fautes, j ai un clavier italien....
Désolé pour les fautes, j ai un clavier italien....
je sais mais j'ai parfois du mal à etre cynique.
parce que: parce que
pourquoi pourquoi
je présume
pourquoi pourquoi
je présume
maintenant: maintenant
pourquoi: pourquoi
Futures: futures
ss: sais
pendant: pendant
jamais: jamais
toujours: toujours
pourquoi: pourquoi
Futures: futures
ss: sais
pendant: pendant
jamais: jamais
toujours: toujours
coucou: coucou
bonjour: bonjour
combien: combien
bonjour: bonjour
combien: combien
zorro le justicier en bourse il est mort
et puis vous devriez vous réjouir non ? On a sauvé des entreprises, des banques... on a l'impression que vous voulez la chaos, la guerre civile dans les rues, la faillite des banques, le retour des bandes armées etc
Moi je suis heureux que les emplois ont été sauvés...
Votre pulsion de mort elle est maximum...
et puis vous devriez vous réjouir non ? On a sauvé des entreprises, des banques... on a l'impression que vous voulez la chaos, la guerre civile dans les rues, la faillite des banques, le retour des bandes armées etc
Moi je suis heureux que les emplois ont été sauvés...
Votre pulsion de mort elle est maximum...
Pfffff...Tu m’as flingué le moral...