Salut la file, le temps de rattraper les 23 pages du forum et c'est déjà l'heure de manger . Du vert pour tous. Rien pour moi avant 16h surement, prudence comme toujours.
Bonjour à tous, Merci Benoist pour le GMT
Mais pourquoi il y a 7 dislikes, incompréhensible
Mais pourquoi il y a 7 dislikes, incompréhensible
Bonjour la file,
Merci pour le GMT @benoist, merci @Bobo pour l'open.
3 dada (darvas) non validé, je l'ai en tête depuis 1h, je sors flat sur les 3 premières, pile ou ça up sur la quatrième, mon fils me demande d'aller dans le jardin, je reviens, j'ai loupé la vague qui confirmais mon setup... . Pas grave, j'avais que ce matin pour trader, ce sera pour la semaine prochaine
Merci pour le GMT @benoist, merci @Bobo pour l'open.
3 dada (darvas) non validé, je l'ai en tête depuis 1h, je sors flat sur les 3 premières, pile ou ça up sur la quatrième, mon fils me demande d'aller dans le jardin, je reviens, j'ai loupé la vague qui confirmais mon setup... . Pas grave, j'avais que ce matin pour trader, ce sera pour la semaine prochaine
Spoiler:
Pris le break de la clo H préc !
Dans pas longtemps, pulsion super interessante a prendre en vente je pense.
10 points sur la R1 dax a 10700 et je le tiens pas je coupe trop vite
Oui stoker depuis 90
J’achète des murs de commerces et des immeubles à Paris Lille et le sud de la France que j’adore
Je suis un self ma de main et avec le traDING je me bat contre moi même car suis trop impulsif et toi stoker tu fais quoi?
J’achète des murs de commerces et des immeubles à Paris Lille et le sud de la France que j’adore
Je suis un self ma de main et avec le traDING je me bat contre moi même car suis trop impulsif et toi stoker tu fais quoi?
Oui Stoker j'attend pour rentrer sous un niveau maintenant, retour au 650 sur le cash serait intéressant.
c'est quoi ton image As De Coeur?
Tu fais de l'achat revente ou ensuite tu gardes pour mettre en locatif ?
Je suis interne d'ophtalmologie
Je suis interne d'ophtalmologie
Je fais les 2 quand j’ai besoin de cas je vends des biens remboursé et toi test de quelle ville
Darkpoule : une pulsion qui se prépare au travers des forces en présence, ça veux dire que ça va monté et que j'attend le retournement en "intensité" du point que tu vois pour prendre les points.
En fait j'ai supprimé toute les indications du prix les support ect, je n'évalue que les forces en présence.
Pour cela que tu vois que le point.
En fait j'ai supprimé toute les indications du prix les support ect, je n'évalue que les forces en présence.
Pour cela que tu vois que le point.
DAX: haut du canal et hp en vue. Peut être un rebond la dessus......
Ça n’a rien à voir mon père voulait je sois médecin avocat ou de dentiste finalement j’ai gagné bien plus que j’avais pu imaginer mais ça m’a monter à la tête du classique mais j’ai une vie simple et stable ça aide
pris 5 points so far ça ira pour la matinée
pause déj
bon appétit
pause déj
bon appétit
Je peut t’aider en immo si tu veut
Limmo c’est magique mais faut le faire au bon moment sur les bonnes affaires
Pour l'instant je viens d'acheter mon premier appart, je suis endetté jusqu'au cou, mais pour un prochain achat, j'hésiterai pas à te demander conseil alors, merci
Oui t'as raison d'avoir une vie simple, je pense que l'argent ca monte très vite à la tête et on en perds ses valeurs
Oui t'as raison d'avoir une vie simple, je pense que l'argent ca monte très vite à la tête et on en perds ses valeurs
Avec plaisir et ça vaut pour tout le forum j’aime bien transmettre mon savoir
Je maîtrise bien la boxe une autre de mes passions
Je maîtrise bien la boxe une autre de mes passions
bon apétit les amis, l'article du jour : https://www.andlil.com/le-good-morning- ... 05118.html