j'ai tradé le niveau 10750 sur le dax. on est arrivé par la bas j'ai vendu 10 points au dessus soit 10760,3 pris 5 points. et j'ai racheté 10739.9 soit 10 points en dessous des 10750. j'ai lu dans le livre que lorsqu'on arrivait sur un niveaux symbolique, généralement on pouvait se mettre sur le dax 10 points au dessus ou en dessous. premier passage au dessus sortie avec gain, et premier passage pour la réintégration en dessous des 10750 sortie avec gain. Avez vous tradé les mêmes passages que moi ? si non est ce que c'est risqué ? d'avoir fait comme j'ai fait ? merci pour vos réponses
Bonjour, pouvez vous m'aiguiller s'il vous plait, j ai fais deux trades avec gain. Je voulais savoir si cela correspond bien a ce que Benoist nous parle dans ses vidéos et dans le livre. je suis sur cfd à risque limité, donc avec le cash,
j'ai tradé le niveau 10750 sur le dax. on est arrivé par la bas j'ai vendu 10 points au dessus soit 10760,3 pris 5 points. et j'ai racheté 10739.9 soit 10 points en dessous des 10750. j'ai lu dans le livre que lorsqu'on arrivait sur un niveaux symbolique, généralement on pouvait se mettre sur le dax 10 points au dessus ou en dessous. premier passage au dessus sortie avec gain, et premier passage pour la réintégration en dessous des 10750 sortie avec gain. Avez vous tradé les mêmes passages que moi ? si non est ce que c'est risqué ? d'avoir fait comme j'ai fait ? merci pour vos réponses
Bonjour, bon appétit et merci pour l'open !
Je suis hyper content, j'ai trouvé un moyen simple de placer des alertes sur le ratio [long instrument A / short instrument B].
Ce qui signifie que je vais pouvoir les day trader, voire les scalper, et donc réduire la durée de mes trades en optimisant mes entrées et mes sorties.
J'ai passé la matinée à créer mes paires de futures, je suis tout excité.
Je m'y mets cet après-midi, dans la joie et la bonne humeur.
A taaaaaaaaaaaaaaable !
Je suis hyper content, j'ai trouvé un moyen simple de placer des alertes sur le ratio [long instrument A / short instrument B].
Ce qui signifie que je vais pouvoir les day trader, voire les scalper, et donc réduire la durée de mes trades en optimisant mes entrées et mes sorties.
J'ai passé la matinée à créer mes paires de futures, je suis tout excité.
Je m'y mets cet après-midi, dans la joie et la bonne humeur.
A taaaaaaaaaaaaaaable !
Spoiler:
fld > Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
et met de screen shoot
et met de screen shoot
c est fait, mince j'ai oublié le screen shoot. je vais le rajouter.
Fld : oui à mon sens c'est dangereux
Premièrement quand tu as vendu les 760 pour réintégration des 750, on avait déjà touché les 750 à 12h20 (le cours n'était pas monté jusqu'à 10 point au dessus mais on avait dejà touché), quand tu as vendu 760 à 12h25, c'était non plus le premier passage mais déjà le deuxième.
Deuxièmement tu as joué dans les deux sens, vente puis achat seulement quelques points plus bas. Quand tu vends les 750, ok premier passage, c'est bien, par contre quand on repasse en dessous, on aurait pu descendre beaucoup beaucoup plus bas que 739, si tu voulais rentrer à l'achat, je pense qu'il aurait fallu que tu attendes qu'on se replie sur un support plus bas (par exemple sous la cloture hebdo précédente et les 700)
Je pense que ca c'est bien passé parce que les indices ne sont pas trop nerveux et la tendance n'est pas très marqué mais tu as eu de la chance
Après ce n'est que mon avis, si ca marche pour toi comme ca, continue
Edit : je viens de voir que tu allais créer une file, je copierai ma réponse dans ta file, tu l'as crée dans quelle partie du forum, je ne la trouve pas
Premièrement quand tu as vendu les 760 pour réintégration des 750, on avait déjà touché les 750 à 12h20 (le cours n'était pas monté jusqu'à 10 point au dessus mais on avait dejà touché), quand tu as vendu 760 à 12h25, c'était non plus le premier passage mais déjà le deuxième.
Deuxièmement tu as joué dans les deux sens, vente puis achat seulement quelques points plus bas. Quand tu vends les 750, ok premier passage, c'est bien, par contre quand on repasse en dessous, on aurait pu descendre beaucoup beaucoup plus bas que 739, si tu voulais rentrer à l'achat, je pense qu'il aurait fallu que tu attendes qu'on se replie sur un support plus bas (par exemple sous la cloture hebdo précédente et les 700)
Je pense que ca c'est bien passé parce que les indices ne sont pas trop nerveux et la tendance n'est pas très marqué mais tu as eu de la chance
Après ce n'est que mon avis, si ca marche pour toi comme ca, continue
Edit : je viens de voir que tu allais créer une file, je copierai ma réponse dans ta file, tu l'as crée dans quelle partie du forum, je ne la trouve pas
@Benoist Rousseau Ta nouvelle photo de profil donne le sourire
Et bon appétit à touuuuss ! Le panier de légumes vient d'être livré
@Benoist excellent ce nouvel avatar
nouvel état d'esprit, nouvel avatar
Bonjour à toutes et à tous.
Heureux de voir que tu es heureux Benoist le Daytrader
Heureux de voir que tu es heureux Benoist le Daytrader
Le bonheur attire le bonheur
le bonjours a tous
on est déjà rendu vendredi
ca passe tellement vite
j ai l impression que hier nous étions lundi
pis les fin de semaine son longue pis pas a peu prêt
on est déjà rendu vendredi
ca passe tellement vite
j ai l impression que hier nous étions lundi
pis les fin de semaine son longue pis pas a peu prêt
Ah le setup de Louis (Piv4H) fonctionne a merveille sur le DJ, un vrai Dyson. Impressionnant (même si je ne l'ai pas pris )
Hello hello
Plus que deux heures avant l'ouverture des marchés
C'est toi qui il y a des nouvelles vidéos à venir sur sur la finance Benoist
24000 pourrait devenir support après avoir fait résistances
25240 gap du 8 mars pour une zone intéressante
Plus que deux heures avant l'ouverture des marchés
C'est toi qui il y a des nouvelles vidéos à venir sur sur la finance Benoist
24000 pourrait devenir support après avoir fait résistances
25240 gap du 8 mars pour une zone intéressante
tu le laissesc échapper