stoch, évidement, vu sous cet angle...
Benoist ca te va beaucoup mieux
Bonjour
Je vous souhaite à tous de bonnes bougies !
Je vous souhaite à tous de bonnes bougies !
Dax: quand les hp fonctionnent c'est magique
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans la file, même si je suis inscris depuis quelques années...
J'ai marqué une pause trading de deux ans.
A l'époque je lisais beaucoup la file mais participais peu donc je vais y remédier sur le principe du donnant / donnant.
@Benoist, livre reçu aujourd’hui, great. Et encore félicitation pour l'ensemble de ton travail et le partage de ton métier-passion.
Je suis nouveau dans la file, même si je suis inscris depuis quelques années...
J'ai marqué une pause trading de deux ans.
A l'époque je lisais beaucoup la file mais participais peu donc je vais y remédier sur le principe du donnant / donnant.
@Benoist, livre reçu aujourd’hui, great. Et encore félicitation pour l'ensemble de ton travail et le partage de ton métier-passion.
fibo en extenssion
Spoiler:
Ça va pas tardé ^^
merci Treve
Taz > merci pour le graphique, je pense que beaucoup de lecteurs ne vont pas comprendre ce que c'est hp peut-être ne pas utilsier l'abréviation ?
Taz > merci pour le graphique, je pense que beaucoup de lecteurs ne vont pas comprendre ce que c'est hp peut-être ne pas utilsier l'abréviation ?
tiens salut anonyme tu vas bien ? il y a longtemps
Au approche des 8900 nq
Oui merci, ça fais plaisir de vous retrouver.
Bientôt
Bientôt
Salut les copains! Merci pour le GMT Benoist
Bon ben mon "swing" ( ) a pas fait long feu quand j'ai repris mes esprits , coupé à 4h40 sur la mR1 M pour 350 points. Beau résultat comptable, mais t rade horrible pris sous le coup de la frustration et de l'impulsion, même si c'était un minimum réfléchi.
Bon ben mon "swing" ( ) a pas fait long feu quand j'ai repris mes esprits , coupé à 4h40 sur la mR1 M pour 350 points. Beau résultat comptable, mais t rade horrible pris sous le coup de la frustration et de l'impulsion, même si c'était un minimum réfléchi.
stocker: j'ai posté dans forum débuter en bourse et dans premier passage niveaux symbolique
Le monde médicale est river sur les résultats de recherche venant de la Corée sur une éventuelle rémission du Covid sur des personnes ayant déjà été infectés
Si tel était le cas, si c'est bien une rémission d'une souche active, le virus muterais, et donc cela mettra à mal toutes les recherches de vaccin actuelle.
A l'inverse il s'agirait alors de mauvaise manipulation des testes, avec des traces seulement de souche désactivée..
Attention à cette news d'ici quelques jours ou semaine
Si tel était le cas, si c'est bien une rémission d'une souche active, le virus muterais, et donc cela mettra à mal toutes les recherches de vaccin actuelle.
A l'inverse il s'agirait alors de mauvaise manipulation des testes, avec des traces seulement de souche désactivée..
Attention à cette news d'ici quelques jours ou semaine
Salut tout le monde
Pas le plus causant des participants/lecteurs de ce forum, je voulais juste faire un coucou.
Ce matin, l'idée m'est venue d'écrire un journal de ce qui m'est arrivé durant ces 8 dernières semaine.
L'histoire d'une personne borné, qui a cramé son compte. Et ce que cela m'a appris.
Vous pouvez aller le lire et vous réconforter en vous disant que vous n'etes pas le plus idiot de ce forum
Voila, bons trades à tous
Pas le plus causant des participants/lecteurs de ce forum, je voulais juste faire un coucou.
Ce matin, l'idée m'est venue d'écrire un journal de ce qui m'est arrivé durant ces 8 dernières semaine.
L'histoire d'une personne borné, qui a cramé son compte. Et ce que cela m'a appris.
Vous pouvez aller le lire et vous réconforter en vous disant que vous n'etes pas le plus idiot de ce forum
Voila, bons trades à tous
Pour info HP= Harmonic Pattern. C'est un cadre technique basé uniquement sur les retracements de fibonacci. elles permettent de projeter ce fameux point D (qui se trouve dans une PRZ= zone potentielle de retournement). Si le prix l'atteint les probabilités de retournement ou de respiration sont importantes. Il en existe plusieurs (gartley, butterfly, crab, bat, shark, Cypher,...) bearish ou bullish. C'est un trader du nom de Scott Carney qui les a développées. Il existe des scanner de HP mais pour ma part après des centaines d'heures j'arrive à les voir et les tracer.
Je permets donc de vous en partager quelques unes en esperant participer comme il se doit dans un forum de partage.
Je permets donc de vous en partager quelques unes en esperant participer comme il se doit dans un forum de partage.