Vinir est trop modeste, je vous invite à lire ce qu'il vient décrire qui est superbe : retour-d-experience-sur-un-vrai-trader- ... 35857.html
trop bien ton smiley Benoist,
ça me fait penser à l'avatar de Fx
mais bon je sais pas ce qu'il est devenu
ça me fait penser à l'avatar de Fx
mais bon je sais pas ce qu'il est devenu
Merci pour l info Taz
Si ce n est déjà fait, un petit sujet à ta sauce dans le topic "méthode de trading" serait du plus bel effet
Si ce n est déjà fait, un petit sujet à ta sauce dans le topic "méthode de trading" serait du plus bel effet
merci taz je m'étais intéressé au hp à un moment mais j'avais trouvé ça un peu compliqué pour un débutant mais c'était assez intéressant
usn sur sa R1M
la force acheteuse est la,
en attente d'un repli plus conséquent
la force acheteuse est la,
en attente d'un repli plus conséquent
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le Forum. Après un très long moment d'absence sur les marchés, je suis de retour.
Ce matin, j'ai profiter de l'opportunité de la dégringolade du light crude… il y avait pas mal de point à se faire Oil
Bonjour aussi à Benoist que je suis déjà depuis quelques mois… Merci beaucoup pour ce que tu fais…
Y a t-il moyen d'acheter ton livre en format PDF ?
Belle journée à tous
Je suis tout nouveau sur le Forum. Après un très long moment d'absence sur les marchés, je suis de retour.
Ce matin, j'ai profiter de l'opportunité de la dégringolade du light crude… il y avait pas mal de point à se faire Oil
Bonjour aussi à Benoist que je suis déjà depuis quelques mois… Merci beaucoup pour ce que tu fais…
Y a t-il moyen d'acheter ton livre en format PDF ?
Belle journée à tous
@Vinir effectivement superbe sujet, qui ne devrait pas se perdre dans la masse. Et une source d'inspiration et d’honnêteté que j'aurai aimé avoir l'année dernière quand j'ai commencé. Le premier pas pour progresser est de reconnaître et d'accepter ses erreurs , et les partager ici prouve que tu es sur la bonne voie
jhin mets ton commentaire sous son article pas dans la file du jour où ça va encore se perdre et ce ne sera pas utile pour les autres
Je crois que chaque soir on va effacer la file du jour à minuit comme cela vous vous en rendrez mieux compte
Je crois que chaque soir on va effacer la file du jour à minuit comme cela vous vous en rendrez mieux compte
zifnab
Bienvenue sur le forum
non il n'existe pas en PDF uniquement ici : https://jdheditions.fr/produit/devenez-trader-pro/
Bienvenue sur le forum
non il n'existe pas en PDF uniquement ici : https://jdheditions.fr/produit/devenez-trader-pro/
Avec grand plaisir Benoist
Bonjour à tous.
Merci pour l'open et le GMT (que je vais voir de ce pas )
Premier trade de la journée Je vois un fanion (pas sur après coup) rentré après la cassure de l'oblique sur Qplat.
Sortie trop tôt par peur, quand même prix 4 pts.
Ensuite je rage car j'ai loupé le pull back sur plus haut du jour précédent.
Merci pour l'open et le GMT (que je vais voir de ce pas )
Premier trade de la journée Je vois un fanion (pas sur après coup) rentré après la cassure de l'oblique sur Qplat.
Sortie trop tôt par peur, quand même prix 4 pts.
Ensuite je rage car j'ai loupé le pull back sur plus haut du jour précédent.
Allez on patiente les copains, plus qu'une petite heure avant l'ouverture des US, on est pro, on attend
Edit: typiquement ce que je n'ai pas fait hier soir en fait Mais bon, si quelqu'un me l'avait dit à ce moment, ça aurait peut être servi
Edit: typiquement ce que je n'ai pas fait hier soir en fait Mais bon, si quelqu'un me l'avait dit à ce moment, ça aurait peut être servi
la patience, bien là le premier atout d'un trader
@jhin pourquoi patienter ? la bourse va s'écrouler tout le monde le sait /s
C'est long une heure
Mais bon je patiente (sauf premium) Merci Jhin pour le rappel
Mais bon je patiente (sauf premium) Merci Jhin pour le rappel
Objectif aujourd'hui: 1 seul trade, le trade parfait, entrée au top, seulement si aucun doute ne subsiste, mode Benoist samouraï San.
Et si il ne se présente pas, tant pis, c'est vendredi, on ne perd pas la semaine là dessus.
Et si il ne se présente pas, tant pis, c'est vendredi, on ne perd pas la semaine là dessus.
Pour ceux finissent leurs journées flat et qui ne sont pas fiers d'eux n'oubliez pas que vous êtes passé par là :
Demo résultats du moisCa va Audric ? C'est du réel ? Edit j'avais pas vu la légende
Tu trades quel indice ? Swing ou scalp ?
Tu trades quel indice ? Swing ou scalp ?
Vendre apple alors qu'ils sortent un nouvel iPhone milieu de gamme aujourd'hui. Ca sent pourtant le carton