Léon. Si celà fonctionne, pourquoi pas, mais il faut le tester.
Une liste avec tous les noms et ratios.
Je ne sais pas si je peux mettre l'URL en direct alors rajouter http:// devant chartreaderpro....
......chartreaderpro.com/harmonic-pattern-ratios/
Pleins de noms rigolos.
Je ne sais pas si je peux mettre l'URL en direct alors rajouter http:// devant chartreaderpro....
......chartreaderpro.com/harmonic-pattern-ratios/
Pleins de noms rigolos.
@Léon attention a ne pas trop se disperser. Pour ma part je garde les principales +la dragon . Je pense que c'est dejà pas mal.
@yoman bien joué alors . De toute façon aujourd'hui toute hp bearish se serait faite exploser
@yoman bien joué alors . De toute façon aujourd'hui toute hp bearish se serait faite exploser
Une jolie cypher sur le dow que j'ai désiné vant d'aller bosser et que j'ai loupé car j'etais au boulot .
Très belle config aujourd'hui sur le dow. On commence par une cypher pour un premier rebond, puis une shark pour terminer par une 5-0. souvent si je vois une config cypher je la trace, mais aussi la shark. Si cette dernière est validée je passe à la 5-0 pour un retournement....
@taz83
Sur Trading View, c'est la plate forme qui te marque le nom des figures ou c'est toi qui les indique?
Sur Trading View, c'est la plate forme qui te marque le nom des figures ou c'est toi qui les indique?
@Léon non c'est moi qui les trace et qui l'indique. Mais j'ai enregistré au préalable toute une liste de mots de figures comme ça je n'ai qu'à sélectionner.
@taz83, je te demandais cela car j'ai vu que sur TradingView on propose un tas de scripts sur les hp.
J'en ai essayé quelque uns et aucun ne fonctionne.
J'en ai essayé quelque uns et aucun ne fonctionne.
@Léon Beaucoup s'y sont essayé mais rien. Les outils de TV XABCD et cypher sont vraiment très pratiques et largement suffisants quand tu connais tes hp
On dirai la même qu'hier sur le dow
Hello les traders,
merci Taz pour le conseil d'aller lire le journal de X. Nous avons effectivement la même logique de priceaction. X .
Ci-joint un magnifique Dragon Bull avec comme indication :
Rebond sur la 2ième jambe dans la zone de l'avalement, cassure du dos du Dragon et pull-Back sur le précédent bas de la Bougie 4H (en jaune) avec un avalement haussier sur ce niveau. Configuration au Top
merci Taz pour le conseil d'aller lire le journal de X. Nous avons effectivement la même logique de priceaction. X .
Ci-joint un magnifique Dragon Bull avec comme indication :
Rebond sur la 2ième jambe dans la zone de l'avalement, cassure du dos du Dragon et pull-Back sur le précédent bas de la Bougie 4H (en jaune) avec un avalement haussier sur ce niveau. Configuration au Top
- yoman Oui je l'ai vu ce matin et je l'ai posté dans la file du jour. Je l'ai prise mais je l'ai laché trop tôt (au top de la première impulsion soit environ 78,6%, dommage là on est à environ 200% de XA. Mais j'ai pris environ 40 points, la prochaine fois je laisserai une partie de ma position courir. Vraiment très sympa de ta part de venir alimenter cette section.
@Leon Belle hp bravo, je fais aussi encore cette erreur de ne pas profiter pleinement du mouvement. Merci également de ton partage
@Leon Belle hp bravo, je fais aussi encore cette erreur de ne pas profiter pleinement du mouvement. Merci également de ton partage
Je suis assez déçu que Yann fasse des infidélités à la file Dow....
J’espère que tout roule pour vous les traders
J’espère que tout roule pour vous les traders
@wxc789 Il est de partout et c'est grace à toi si il vient partager également son savoir ici. J'aime ce sens du partage de connaissances, c'est une richesse que l'on doit alimenter et nous en sortons tous grandi.
avec plaisir de venir sur cette file puisque je travaille les harmonics depuis 2009 . Donc, je ne souhaite pas polluer les autres files avec cela puisque cela semble trop compliqué pour un bon nombre de traders. Mais avec l'entrainement, on voit beaucoup de choses et surtout sur les grandes ut.
Taz, je suis certain que tu avais vu que c'était un Dragon Bull qui avait engendré le rebond en H4 le 15.05
Taz, je suis certain que tu avais vu que c'était un Dragon Bull qui avait engendré le rebond en H4 le 15.05
par ailleurs X utilise également les harmonics par moment (dixit le AB=CD qui est venu dans le Doji )
Taz, en complément de toutes les informations précieuses données par X pour ceux qui ne connaissaient pas le price action, je vais te faire découvrir où les cours rebondissent et refluent (calcul automatique sur ma plateforme). Un indicateur que j'ai mis 10 ans à développer pour mon activité.
Voila une des raisons indiquant que nous avons la même méthode d'entrée en position avec X
Voila une des raisons indiquant que nous avons la même méthode d'entrée en position avec X
@yoman: impressionnant. Le vwap rentre dans ta formule?