Super travail, la méthodologie que tu présentes pour construire son système de trading va aider beaucoup de personne !! Merci !!
Bonjour, je viens de lire les 5 articles, un grand merci et un grand bravo !!
Bonjour Elcester,
pour ta pédagogie et le temps consacré à illustrer tes propos sur des graphiques. Cela pourra aider un grand nombre sur ce forum.
pour ta pédagogie et le temps consacré à illustrer tes propos sur des graphiques. Cela pourra aider un grand nombre sur ce forum.
Devoir trouver un exemple parlant graphiquement à chaque fois pour illustrer est un excellent exercice pour progresser!
Si je mets plus de 2-3 minutes à en trouver un, c'est souvent signe que ce que je raconte n'est pas pertinent. Combien de fois j'ai dû réécrire mes articles en partie ou entièrement et remettre en question ce que je croyais savoir en faisant ça
Si je mets plus de 2-3 minutes à en trouver un, c'est souvent signe que ce que je raconte n'est pas pertinent. Combien de fois j'ai dû réécrire mes articles en partie ou entièrement et remettre en question ce que je croyais savoir en faisant ça
Bonjour et merci Elcester,
C'est super, très bonne synthèse qui va me servir de référence !
C'est super, très bonne synthèse qui va me servir de référence !
Bonjour. Super travail avec les articles précédents
Il n'y a plus qu'à s'attaquer au money management
Il n'y a plus qu'à s'attaquer au money management
Joli travail Elcester
Je viens de terminer la lecture de tes 5 articles, très très bon travail merci !
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Encore une fois, un grand merci pour ces 5 articles!! surtout celui ci. Il me manquait pas grand chose pour pouvoir commencer à construire ma méthode et m’exercer sur le compte démo.
Hate de lire la suite.
Hate de lire la suite.
Elcester merci infiniment pour ton partage. Et bravo pour la qualité et précision de ta description.
Merci pour vos retours
C'est toujours très motivant pour moi de savoir que j'ai pu en aider certains et ça me boost pour avancer sur l'écriture des prochains articles
C'est toujours très motivant pour moi de savoir que j'ai pu en aider certains et ça me boost pour avancer sur l'écriture des prochains articles
Voici l'article suivant. Cette fois, on aborde enfin une nouvelle série dédié au money management, après avoir passé en revue l'analyse technique. On va ainsi commencer par aborder un de ses aspect le plus important : le levier.
les-bases-du-trading-le-levier-t37174.html#p1379670
les-bases-du-trading-le-levier-t37174.html#p1379670
un GRAND merci à toi @Elcester pour cette article qui tombe pile a un moment ou je me sens perdu sans directive.
Un contenu que certain "trader" ferait payer beaucoup
BRAVO !!!
Un contenu que certain "trader" ferait payer beaucoup
BRAVO !!!
Un nouvel article dans la lignée des autres
bonne année 2021 à toi Elcester !
Bonjour Elcester
Ton travail est remarquable, merci beaucoup.
Ton travail est remarquable, merci beaucoup.
Merci Christelle, belle année 2021 à toi aussi
@Pandino Merci
@Pandino Merci
Spoiler: