23800.... ça faisait 2000 points lol
c'était un bon coup à prendre
oups ma conexion bug, exit a +5 mais je sort a -2
@Benoist en tout cas tu es très fort pour gerer la frustration
Je ne suis plus jamais frustré. J’ai travaillé sur mon désir. J’ai lu Sartre. Une grande aide
on va aller chercher le point pivot hebdo sur le DJ
DJ en H2 sur cfd à risque limité. Oblique Rouge. C'est pas une oblique H5 ou H15, c'est comme les PivH ou M, ça pète pas du premier coup. Y a quand même une forte proba qu'au moins une fois ça rebondisse avant de casser.Même en H4 elle est évidente. D'où le semblant de daytrade
confinement aux domiciles des parents, pas évident avec adsl et wifi. surtout le dow j'ai des slippage de fou.
la fibre me manque.
@Benoist, je prend exemple sur vous concernant la frustration, ca peut anéantir des semaines de gains.
la fibre me manque.
@Benoist, je prend exemple sur vous concernant la frustration, ca peut anéantir des semaines de gains.
+56 combo DJ + Dax (116 points sur la journée) vamos chicos
oui quan don domine la frustration
on est toujours heureux
on est jamais déçu
on fait de son mieux
et tout va toujours bien
on est toujours heureux
on est jamais déçu
on fait de son mieux
et tout va toujours bien
Bien joué Skillaz
Bonjour à tous ! Pas facile de suivre les cours et de passer vous lire ave le confinement. JE dois partager l'ordinateur avec mes 4 ados qui sont rentrer à la maison. ^^.
=> Merci pour l'ouverture @TAFANAC et un grand merci @TAZ pour sa file sur les Harmonic pattern. Ca me parait compliqué pour l'instant mais je vais y travailler ^^
=> Merci pour l'ouverture @TAFANAC et un grand merci @TAZ pour sa file sur les Harmonic pattern. Ca me parait compliqué pour l'instant mais je vais y travailler ^^
bon ça démarre fort, j'attends une vague de baisse et déssouflement je sent que ça va redescendre
@yann Punis les dans leurs chambres et c'est réglé
Arrgg -50 sur le dow, je visais la réintégration sur le Piv H...
J'ai pris quelques points aussi sur la montée du dow quand j'ai vu qu'on voulait réintégrer bas jour prec, mais sorti rapide car pas confiance non plus !
Mais quest ce que ca fait plaisir de revoir des graphiques c'est tellement beau franchement !
On fait de son mieux c'est plus important, pas de frustration, car sinon on pleure tout le temps ! pas le temps de souffrir pour rien les amis ! on fait partie des winners Andlil spirit !
Mais quest ce que ca fait plaisir de revoir des graphiques c'est tellement beau franchement !
On fait de son mieux c'est plus important, pas de frustration, car sinon on pleure tout le temps ! pas le temps de souffrir pour rien les amis ! on fait partie des winners Andlil spirit !
Oui la frustration est un sentiment fort qui est dur à contrôler.. j'y travaille tous les jours mais pas facile de la contenir
Pas de précipitation, jattend le pivot 4h de 16h avant de prendre une décision, comme dit TREVE le SP500 est plus rouge donc pour le moment je reste baissier et je ne prendrait aucun achat, je vendrait si on attaque le pivot 4h de 16 par le dessous et encore je reste prudent car sa monte donc il est possible que si la config n'est pas propre je ne fasse rien. Maintenant je me base uniquement sur du 5 min car après avoir révisé les 2 dernier mois pendant ces 2 derniers weekend c'est pour moi la seul unité ou on arrive à voir claire la tendance et les opportunités.
Va ton vouloir sauver les 700 Futures ou aller chercher les 500 ?