wti : Le contrat échéance Mai était qd mm en baisse de 38% à son +bas Plus forte baisse de l'histoire en 1 jour
@jhin a plus
je vais faire la même, je vais poser des alertes et mater une série netflix + m'occuper des mes petites plantes
la bise
je vais faire la même, je vais poser des alertes et mater une série netflix + m'occuper des mes petites plantes
la bise
Alertes posées ! A+
40% et non 38%. On est passé sous les 11$ à un moment donné sur le wti.
quel puncheur ce nasdaq
pas gardé et on a été tapé 8800 dommage, le nasdaq a faim
Bonjour. Alexandre Baradez
"La dernière fois que le pétrole s'affichait à ce prix, l'équipe de France de foot remportait sa première Coupe du Monde, Marco Pantani gagnait le Tour de France et Bill Clinton était empêtré dans l'affaire Lewinsky -->" Ca rappelle des souvenirs, et que l'on a vieilli...
"La dernière fois que le pétrole s'affichait à ce prix, l'équipe de France de foot remportait sa première Coupe du Monde, Marco Pantani gagnait le Tour de France et Bill Clinton était empêtré dans l'affaire Lewinsky -->" Ca rappelle des souvenirs, et que l'on a vieilli...
Bonjour Benoist, j'ai vu que tu as une des problèmes techniques pour ton good morning.... tu n'as pas de chance. L'article du blog est très intéressant, je regarderai la vidéo ce soir. Bon courage, Benoist !
Le pétrole c'est un terrain bien plus miné que la crise sanitaire même si les 2 sont liés avec la demande qui a chuté. Un des soucis parmi d'autres c'est le stock, le stockage du pétrole n'est pas illimité
sa tricotet dans un range de 50 point depuis 30 min sur le dow
Salut à tous,
je n'ai pas pris le temps de lire les 40 pages précédentes, je ferai cela plus tard.
Je bosse toujours sur mes paires long short.
Aujourd'hui long nq short ES depuis un peu avant l'ouverture.
Juste pour vous signaler que le RTY vient de buter pour la 3ème fois sur sur son pivot M et H depuis 15h30.
-+
>farwest : ... et les aspects géopolitiques, et le fait que ce soit un Cartel.
je n'ai pas pris le temps de lire les 40 pages précédentes, je ferai cela plus tard.
Je bosse toujours sur mes paires long short.
Aujourd'hui long nq short ES depuis un peu avant l'ouverture.
Juste pour vous signaler que le RTY vient de buter pour la 3ème fois sur sur son pivot M et H depuis 15h30.
-+
>farwest : ... et les aspects géopolitiques, et le fait que ce soit un Cartel.
@salut Zefran,
hello Zefran
+0.70% sur le capital, encore un petit effort et deux beaux trades et c'est atteignables le 1%
+0.70% sur le capital, encore un petit effort et deux beaux trades et c'est atteignables le 1%
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien en ces temps compliqués. Je vous souhaite une belle semaine de trading
j'espère que vous allez bien en ces temps compliqués. Je vous souhaite une belle semaine de trading
23751 +14 mais j'arrête le niveau risque de casser on range trop dessus
On a une divergence baissière sur le nq en 5min, une cassure des 8800 à la baisse pourrait nous ramener sur le haut de range.
bon moi pose, je commence a avoir migraine, pas évident avec ma conexion pour scalper le dow.
a toutaleure
a toutaleure
@Benoist, sa fight beaucoup 23750
Il y a un achat à tenter pour le dax à 10545.
erreur il rebondit encore sur 23750 avec force