Bravo c'est propre précis net et sans bavure
mais bravo pour tes résultats Benoist,
Maintenant, en sport tu dois faire autant de pompes que tu as fais de points aujourd'hui :lol
Maintenant, en sport tu dois faire autant de pompes que tu as fais de points aujourd'hui :lol
MainField > bon courage à toi n'abandonne pas revoie ta méthode de trading peut etre que le scalping n'est pas fait pour toi, depuis que je me suis mis au daytrade j'ai 85% de trade gagnant avec un gros RR alors qu'avant je galerais en scalp pour des résultat médiocre comparer à l'energie dépensée.
Propre Benoist, net et sans aucune bavure
Spoiler:
+200 points Dow, les 24K attirent comme des aimants
Bonjour à tous,
Excellent Benoist, comme toujours !
Pour le DAX, proximité des Pivots H et M, ça lui a plu...
Excellent Benoist, comme toujours !
Pour le DAX, proximité des Pivots H et M, ça lui a plu...
Ben dis donc, ça a poussé depuis tout à l'heure!
Je me suis fait cette réflexion, je ne sais pas si d'autres l'ont noté. Quand on ne redescend pas direct sur le piv4H quand il est en dessous, j'ai l'impression que c'est signe de grosse force Bull
Je me suis fait cette réflexion, je ne sais pas si d'autres l'ont noté. Quand on ne redescend pas direct sur le piv4H quand il est en dessous, j'ai l'impression que c'est signe de grosse force Bull
Benoist, trader et gagner de l'argent en regardant les reines du shopping dans le salon, c'est çà la vie Merci !
Si j'avais terminé mon étude statistique des paires de futures plus tôt, c'est long SMI short YM que j'aurais pris.
Pas grave, l'avenir sera toujours là demain
Pas grave, l'avenir sera toujours là demain
Et l'euro qui baisse aussi
usFang +1.34%
J'étais au depart du nq mais pas suivi la montée; tant pis j'attends ce soir s'il y a quelque chose sinon fini +12 !
Allez en attendant Reines du shopping ou autre chose !
Allez en attendant Reines du shopping ou autre chose !
Le trading, c'est comme une partition de musique. Quand on est dans le rythme, çà s'enchaîne, c'est fluide et c'est beau. Mais uniquement si on est en forme et concentré. En tout cas pour ma part.
@jhin t"en pense quoi si ça break? Pas trop pentue l'oblique?
Quelle ut? Je prends pas en dessous du H15
Je trouve qu'en dessous c'est pas assez représentatif et fiable
Je trouve qu'en dessous c'est pas assez représentatif et fiable
@jhin en 15min justement
Edit H15 !! j'avais pas fait attention
Edit H15 !! j'avais pas fait attention
Benoist, si tu devais recommander une oeuvre de Sartre concernant la gestion de la frustration ça serait laquelle ?
Je te remercie et bravo pour cette performance encore hors du commun !
Je te remercie et bravo pour cette performance encore hors du commun !
Je trouve personnellement qu'elle manque un peu d'angle, je prends pas en dessous de 85°
Je l'attends encore un peu au dessus, s'il pouvait aller taper les 24K sur futures ça pourrait être un bon point d'entrée. Mais grosse force acheteuse, plus fin de journée... ça peut aussi breaker par le haut, donc prudence
Je l'attends encore un peu au dessus, s'il pouvait aller taper les 24K sur futures ça pourrait être un bon point d'entrée. Mais grosse force acheteuse, plus fin de journée... ça peut aussi breaker par le haut, donc prudence
Exigent le gars ! C'est un peu la config de Louis j'ai l'impression non?
24000 futur donc 24120 cfd à risque limité si je me trompe pas. On les a presque eu tout à l'heure
24000 futur donc 24120 cfd à risque limité si je me trompe pas. On les a presque eu tout à l'heure