Ils sont beau par rapport à ceux que l'on trade
23 950 Yann, ça part côté sud !
j'espère que vous appréciez l'accélération sur les 23950
on va bientôt tester la capacité des Bulls à conserver la tendance.
Je n’étais pas loin de couper mon short avant cette descente. J’ai hésité lorsqu’il a été jusqu’à 23 980. C’est cette hésitation que je veux enlever. Soit je garde car je suis sur soit je ferme mais entre les deux, je ne me sens pas pro
Bien joué les amis !
@gorhyk
regarde l'avalement baissier sur un sommet en ut 1h. Ca donnait du sens à la direction
regarde l'avalement baissier sur un sommet en ut 1h. Ca donnait du sens à la direction
Oui, en effet je n'avais pas vu.
Mince, je ne vois pas trop ce que tu veux dire Yann sur l'avalement baissier en UT1H... mais attends, je vais trouver!
Ouhla, va falloir que je stoppe, la fatigue a fait que je n'avais pas vu que j'étais repassé en Heikin Ashi et non en chandelier! Je comprends tout de suite mieux
Ouhla, va falloir que je stoppe, la fatigue a fait que je n'avais pas vu que j'étais repassé en Heikin Ashi et non en chandelier! Je comprends tout de suite mieux
vamos DJ on baisse
Je passais déjà une très mauvaise journée avant ça :
Si certains sont chez Activtrades est-ce que vous avez eu une coupure de flux ou c'est chez moi?J'ai pris mes points pour être bien ce soir avant de dormir je ne sais pas tenir sur plusieurs jours mes positions pour le moment...
@Bzh.56
il me reste encore une petite exposition. J'ai encore un nuage de protection au-dessus de la tête entre 23765/23815 qui me fait encore garder un solde. Mais pas d'overnight pour moi.
Bonne soirée les amis et pas de bétises
il me reste encore une petite exposition. J'ai encore un nuage de protection au-dessus de la tête entre 23765/23815 qui me fait encore garder un solde. Mais pas d'overnight pour moi.
Bonne soirée les amis et pas de bétises
Bonne soirée à toi Yann
Bonne soirée les amis, voici mon plus beau trade de la journée (j'en ai fait 2 ça ira vite )
C'est vraiment bien de voir le trade en vidéo ! Bien joué pour le gain Quel était ton signal par exemple sur ce trade?
Tu as toutes les autres dans mon journal sur ce trade là, j'ai tenté un long pour rentrer dans ce qui me semblais être une sortie de range, avec les 24k en défense. Jai laissé fillé mais en voyant que ça ne breaké pas la résistance j'ai coupé pour sortir en gain. Et pour l'entrée je suis rentrée sur le creux du mouvement haussier sur le 10s.
etoile du soir UTJ
A voir ce que ca donne demain...
A voir ce que ca donne demain...
Au lit Aler" !