Disons que je me suis pris de belles pertes sans attendre une confirmation, je préfère louper un trade que me prendre une perte
C'est ça la mentalité pro
Ryokugyu bien que débutant en Ichimoku, je pense que ton analyse est bonne. Et puisqu'en plus ça s'est vérifié dans les fait ...
Tu peux voir également qu'en M5, la SSB est parfaitement alignée avec la Kijun, signe qu'on est en range.
Et le haut de ce range qu'il s'est déclaré vers 16:20 est effectivement sur les 23300.
Bas du range 23000. On y arrive ...
Tu peux voir également qu'en M5, la SSB est parfaitement alignée avec la Kijun, signe qu'on est en range.
Et le haut de ce range qu'il s'est déclaré vers 16:20 est effectivement sur les 23300.
Bas du range 23000. On y arrive ...
Effectivement je viens de voir tjee, même si j'ai l'habitude de n'utiliser que la Tenkan du système Ichimoku, le reste est très pertinent aussi.
Souvent en bas d'un range, il y a un long a prendre ...
j'attends un signal :musique:
J'attends de voir la réaction du prix au contact des 23000 points.
Du pipot cette montée je vous l'avais dit
23000, bas du range, clôture marché européens ...
100 points quand même Mad
Bravo à ceux qui ont été vif sur ce contact sur la mS2 H
Que la tenkan....
Malheureux La ligne la plus faible du systeme
Malheureux La ligne la plus faible du systeme
Effectivement il faudrait que j'apprenne à tout utiliser ensemble
Mais personnellement la Tenkan je la trouve très utile, en tout cas dans ma façon de trader elle me sert beaucoup.
Mais personnellement la Tenkan je la trouve très utile, en tout cas dans ma façon de trader elle me sert beaucoup.
gaf gorhyk, nous sommes sur le retracement 38.2% du mois en cours. Ca peut batailler sur ce niveau
J'ai coupé à +23, trop mou
Euhhh pour le mois en cours on est pile entre le fibo 61 et le fibo 50 non ?
Edit : ah oui le mois en cours, moi je parlais du mois précédent...
Edit : ah oui le mois en cours, moi je parlais du mois précédent...
quand tu retraces, c'est 14.6%, 23.6%, puis 38.2% Gorhyk (tu viens du haut)
c'est très risqué d'effectuer une entrée sur ce type de niveau.
Mais tu parles bien de la Bougie mensuelle d'avril en cours de formation c'est ça ?