Et du coup, s'il en avait prit 100 tu aurais pensé quoi gorhyk?
Bonne soirée à tous
Que c'était une journée normale pour lui
Hello les traders,
juste un petit passage rapide (en coup de vent ) puisque j'ai beaucoup de travail en cours .
@Gorhyk - j'espère que tu as suivi les conseils d'hier concernant les avalements. Pour ma part je suis rentré long à 23250 (retour à 14h15 sur les plus bas de l'avalement haussier de 12h55 avec une prise de risque éventuelle liée aux stocks de pétrole mais bon elle était mesurée).
Pour votre information, nous sommes toujours sous l'influence de l'harmonic (fin de vague C hier à 18h45 ). Par contre surveillez 23500/23535 si ca y va (ça peut être un point de retournement de l'harmonic).
C'est sûr j'étais long aujourd'hui et probablement pas dans le bon sens.Moi aussi, je l'attends avec impatience cette belle vague de baisse. Et les 2 derniers jours j'étais short. Bref, ca alterne un peu.
Bon trades à vous.
juste un petit passage rapide (en coup de vent ) puisque j'ai beaucoup de travail en cours .
@Gorhyk - j'espère que tu as suivi les conseils d'hier concernant les avalements. Pour ma part je suis rentré long à 23250 (retour à 14h15 sur les plus bas de l'avalement haussier de 12h55 avec une prise de risque éventuelle liée aux stocks de pétrole mais bon elle était mesurée).
Pour votre information, nous sommes toujours sous l'influence de l'harmonic (fin de vague C hier à 18h45 ). Par contre surveillez 23500/23535 si ca y va (ça peut être un point de retournement de l'harmonic).
C'est sûr j'étais long aujourd'hui et probablement pas dans le bon sens.Moi aussi, je l'attends avec impatience cette belle vague de baisse. Et les 2 derniers jours j'étais short. Bref, ca alterne un peu.
Bon trades à vous.
Salut Yann Long aussi et j'ai vu ce retour mais je ne suis pas rentré car c'étant avant l'ouverture US.
Déjà tu l'as repéré
autre indication, les hauts des avalements baissiers ne resistaient pas aux Bulls ce qui donnait du sens à la tendance de mon trade
Par ailleurs, le sommet de 11h15 a été repoussé par le support devenu resistance des bas de l'avalante haussière de mardi 7h45
et maintenant, nous avons les hauts de l'avalement baissier de mardi 8h25 (ut 5 mn) qui pourraient être testés (niveau à 23540). Mais là je suis dans une zone de resistance forte.
Bonne soirée à vous
merci yoman pour tes exxplications sur les avalements....ce qui me conforte dans mes analyses/déductions
Il y a un vrai mur à 23485
Je commence à bien comprendre Yann, le bas de l'avalement haussier de 17h30 a indiquer une belle zone support pour le retour sous la S1H, qui a bien marché
Je passe juste entre deux parcours de golf ,
Je vois sur l'interface ig du téléphone que ya eu 3fois des mèches à 500 j'ai loupé ça j'aurais shorter sans l'ombre d'un doute grrr mais j'ai mes points et j'ai fait de bonnes perfs sur les greens
Toujours pas décider à baisser le dodow ?
J'hésite entre me connecter pour shorter "après" l'échec à venir du 4ème test des 500 ou repartir sur le fairway
J'espère que ça bosse pour vous à plus
Je vois sur l'interface ig du téléphone que ya eu 3fois des mèches à 500 j'ai loupé ça j'aurais shorter sans l'ombre d'un doute grrr mais j'ai mes points et j'ai fait de bonnes perfs sur les greens
Toujours pas décider à baisser le dodow ?
J'hésite entre me connecter pour shorter "après" l'échec à venir du 4ème test des 500 ou repartir sur le fairway
J'espère que ça bosse pour vous à plus
Voila le nq monte ^^
Mais comment tu fais Yann pour afficher toutes ces informations sur tes graphiques, là j'ai tracé les plus haut et plus bas de chaque Bougie avalante et en effet ça semble réagir mais si tu rajoutes les fibos des box, les fibos du mois précédent, du mois en cours, de la semaine etc... il y a des niveaux tous les 5 points
6 em fois que ça tape la résistance
Les écrans de Yann lorsqu’il trade on se croirait dans le cockpit d’un Airbus
C’est de l’humour mais j’ai la meme question(en plus il y a les fibo jours, mois, hebdo, etc...)
Il faut certainement une organisation parfaite
C’est de l’humour mais j’ai la meme question(en plus il y a les fibo jours, mois, hebdo, etc...)
Il faut certainement une organisation parfaite
Bonne continuation,traders Dow....