:musique:Berna a écrit :Bon ben quand jvou parlais de pas sous estimé sa verticalité.
Stocks quickly cut gains after report says potential Gilead virus treatment flops in trial
https://www.cnbc.com/2020/04/22/dow-futures-steady-as-investors-digest-oil-turbulence-await-jobless-claims.html
https://www.cnbc.com/2020/04/22/dow-futures-steady-as-investors-digest-oil-turbulence-await-jobless-claims.html
Gorhyk voilà c'est cela, je pense que graphiquement tu comprends mieux mon explication du coup
Bah lucky j'ai eu deux pti trade -100, un bon trade un peu chargé +50 et un trade intermédiaire short à 860 là que jvai allégé sûrement vers 550 là quand il va rebaisse et garder un peu jusqu'à ce soir
Bah lucky j'ai eu deux pti trade -100, un bon trade un peu chargé +50 et un trade intermédiaire short à 860 là que jvai allégé sûrement vers 550 là quand il va rebaisse et garder un peu jusqu'à ce soir
Ryo je viens de clôturer une partie sous 550 et je garde un pti lot jusqu'à ce soir si ça s'accélère
Lucky oui mais t'as énormément de traders à travers le monde et de traders us qui interviennent dessus sans parler des robots donc en in traday c'est pa les gérant qui font la spéculation tu as raison. Mais donc sur le court terme c'est les traders et robots et eux agissent sans arrêt
Lucky oui mais t'as énormément de traders à travers le monde et de traders us qui interviennent dessus sans parler des robots donc en in traday c'est pa les gérant qui font la spéculation tu as raison. Mais donc sur le court terme c'est les traders et robots et eux agissent sans arrêt
bien joué berna
D'accord je vois. Perso j'ai clôturé ma position mais je me tate à re short vers 23 700 ( zone de rechargement de ce mouvement fou ).
oui berna
mais combien représentent ces traders ou robots par rapport aux gérants ? Tu crois vraiment qu'ils vont aller chercher des SL ?
mais combien représentent ces traders ou robots par rapport aux gérants ? Tu crois vraiment qu'ils vont aller chercher des SL ?
Lucky bien évidemment que ça reste subjectif comme perception mais on se construit tous un monde faite de croyance et bien souvent sans choisir consciemment ces dernières, ce qui est important c'est que celles ci soient UTILE dans le monde réel, et si ce raisonnement stratégique permet d'anticiper des mouvements et de rapporter de l'argent je n'y vois pas d'inconvénient
On va toujours chercher des prétexte extérieur, les news économiques, les jours de fed. Les déclarations de Trump etc, le prix est juste un outil de spéculation et ceux qui le font s'agiter ce sont les spéculateurs.
Je dis pas que le marché va chercher les stops mais je donne une existence psychologique au marché et le connaissant il agit tout le temps comme ça.
On va toujours chercher des prétexte extérieur, les news économiques, les jours de fed. Les déclarations de Trump etc, le prix est juste un outil de spéculation et ceux qui le font s'agiter ce sont les spéculateurs.
Je dis pas que le marché va chercher les stops mais je donne une existence psychologique au marché et le connaissant il agit tout le temps comme ça.
Spoiler:
pffff 2 trades parfaitement foireux...
Ah d'accord, je comprends ta perception
Bonne fin de journée de trading à toi
Bonne fin de journée de trading à toi
Comment perdre 100 points en ayant attendu toute la journée ?
Il suffit d'entrer dans la tendance sur une zone clé qui va forcement tricotter et donc chopper mon SL, puis par vengeance de prendre le second trade dans le sens opposé et de se faire défoncer dans l'autre sens.
Il suffit d'entrer dans la tendance sur une zone clé qui va forcement tricotter et donc chopper mon SL, puis par vengeance de prendre le second trade dans le sens opposé et de se faire défoncer dans l'autre sens.
Lucky pas sûr que j'ai exprimé comme il fallait pour que tu le perçoive correctement.
Jmet ça en spoiler puis si c'est plu clair tant mieux sinon tant pis
Jmet ça en spoiler puis si c'est plu clair tant mieux sinon tant pis
Spoiler:
Bien joué Ryo, c'est ce que je voulais faire mais je me suis fait avoir sur la vague up qui a suivi...
Cette Bougie wow, celui qui avait un levier fort c'est fait enterré vivant :p
Gorhyk ton move n'a pas été mauvais, tu as préféré sécuriser ton argent.
Je me suis permit de prendre ce risque parce-que juste avant j'étais en short et j'ai pu gratter beaucoup de points sur le premier mouvement baissier, du coup j'ai short à 23 692 et j'ai placé mon stop un tout petit peu au dessus du retracement 78,20% de Fibo. Donc dans le cas où j'avais tort j'étais toujours en bénéfice par rapport à ce que j'ai gagné avant.
Je me suis permit de prendre ce risque parce-que juste avant j'étais en short et j'ai pu gratter beaucoup de points sur le premier mouvement baissier, du coup j'ai short à 23 692 et j'ai placé mon stop un tout petit peu au dessus du retracement 78,20% de Fibo. Donc dans le cas où j'avais tort j'étais toujours en bénéfice par rapport à ce que j'ai gagné avant.
Dans l'idée c'était bon mais mon entrée été catastrophique, et le trade de revanche derrière était une belle boulette ! j'étais frustré de ne pas avoir pu rentrer sur la hausse de ce matin. Je vais couper pour ce soir, je n'ai plus du tout l'énergie de trader. ça ira mieux demain. Passez une bonne soirée et à demain en pleine forme !
J ai observé la même chose que berna à la baisse mais j ai mouillé la culotte
Quand les vendeurs sont là ça baisse d un coup pas de chichi
Pas beaucoup de transaction ça monte progressivement
Et d un coup les vendeurs arrivent avec une grosse force
Quand les vendeurs sont là ça baisse d un coup pas de chichi
Pas beaucoup de transaction ça monte progressivement
Et d un coup les vendeurs arrivent avec une grosse force
Tu fais bien de t'arrêter quand tu sens que tu fatigues. Passes une bonne soirée et reviens en forme demain
Il a du mal avec la mR1 J...