Bon ben BE tant pis
je n'arrive pas à lire le marché, pour le moment 0 trade
Hahaha non Berna je voulais juste profiter d'une correction mais elle n'a pas eu lieu comme je le sentais.
Prochaine correction je rentre à la baisse je pense.
Prochaine correction je rentre à la baisse je pense.
Je teste le pullback
Jfais le forcing TP 421, mettre une rouste sévère à la hausse.
Même si ça peut continuer bien davantage, faut penser, les acheteurs espérent quoi un Rallye de fin de semaine de 400 à 24000 alors qu'ils se font dérouiller depuis 15h30?
je suis pas si gourmand que ça
Même si ça peut continuer bien davantage, faut penser, les acheteurs espérent quoi un Rallye de fin de semaine de 400 à 24000 alors qu'ils se font dérouiller depuis 15h30?
je suis pas si gourmand que ça
Belle journée
Je dois filer bon week end à tous.
Berna il y a un beau golf dans le vercors par chez moi si tu y passes un de ces 4
Je dois filer bon week end à tous.
Berna il y a un beau golf dans le vercors par chez moi si tu y passes un de ces 4
Bien joué pour ceux qui étaient bear sur cette baisse !
Madnex
J'y penserai mais dès que les vols reprennent je pars de France
J'y penserai mais dès que les vols reprennent je pars de France
Réintégration des 23530 point
Pour finir en dessous des 23400 point comme berna l avait prédit
T'as fait un beau short discrètement Aradya, j'espère quandmême que tu prendras au moins une partie de tes gains vers ces prix si t'as pas déjà clôturé, j'ai pris le gain c'était l'objectif c'est très satisfaisant déjà.
Oui j ai pris à 435
Repris en achat au même prix tp 508
J ai suivie ton analyse par le passé qui me semblait pertinent et en adéquation avec ma stratégie donc on ne peut que s entendre
Repris en achat au même prix tp 508
J ai suivie ton analyse par le passé qui me semblait pertinent et en adéquation avec ma stratégie donc on ne peut que s entendre
Pfiou les amis ça galère.... -60 pts
17:34 Long 23446 TP 23526 passé BE
17:34 Long 23446 TP 23526 passé BE
Ça c'est top.Aradya56 a écrit :et en adéquation avec ma stratégie
Pas mal le uturn Aradya , j'ai pas acheté car je suspecte les éventuelles mauvaises nouvelles diverses qui pourraient réveiller le marché et le faire baisser subitement (comme la ptite chute de 300 points hier sans crier gare) donc je suis orienté stratégie baisse en ce moment et tant que ce sera pas réglé je me méfierai de toutes les hausses.
Bon j'espère que les deux TP que vous avez choisi les amis vont être atteints Aradya et wxc789 mais va falloir passer tous les ventes des acheteurs fébriles qui ont été pris au piège c'est pas évident ces contextes là espérons un peu de ferveur et ça passera rapidement
Faut le courage , moi trop lâche ça me ferait trop peur
Clairement Berna, les bulls ne sont pas à la fête.
Ok berna.
J'ai vécu au Canada et en Chine, 1 an dans chaque pays.
Je suis toujours revenu après tu as sûrement tes raisons
J'ai vécu au Canada et en Chine, 1 an dans chaque pays.
Je suis toujours revenu après tu as sûrement tes raisons
Je sais bien wxc789, J'en referai des tas et des tas de beaux trades à l'achat mais on ne peut pas non plus s'aveugler sur la situation mondiale qui a causé un krach , et c'est pas tout à fait sous contrôle et terminé, donc je privilégie les baisses, qui marchent plutôt bien a condition de faire gaffe
Oui Madnex ma raison est simple et directe, j'aime pas l'Urssaf et leur racket scandaleux
Ça a dû être dingue de partir en Chine
Spoiler:
Oui Madnex ma raison est simple et directe, j'aime pas l'Urssaf et leur racket scandaleux
Ça a dû être dingue de partir en Chine
A mon humble avis il faudrait redescendre au 23000 22500 pour de la stabilité
C'était en 2007 a Pékin ça construisait les stades pour les JO. C'était une bonne expérience
wxc789 tp obtenu direction plein sud