Bonjour a tous !
cela faisait longtemps qu'on avait pas eu -3% , pour le moment tout va bien....
Le nasdaq résiste super bien en effet. je vais attendre l'open us, plus prudent
Bonjour à tous!
Merci TAFANAC pour l'open et à Benoit pour le GMT! Surveillance du DAX avec rebond sur 10.300.
Belle journée
Merci TAFANAC pour l'open et à Benoit pour le GMT! Surveillance du DAX avec rebond sur 10.300.
Belle journée
hello tout le monde, merci pour le GMT Benoist
Rebond imminent sur le CAC ?
Rebond imminent sur le CAC ?
Merci pour le GMT Benoist et la blague du son
Pour ma part journée terminée sur le DAX30, je suis fatigué nerveusement.
La journée est terminée dans le vert.
Merci à toi Benoist pour ce que tu apportes.
Bon trades à tout le monde
Pour ma part journée terminée sur le DAX30, je suis fatigué nerveusement.
La journée est terminée dans le vert.
Merci à toi Benoist pour ce que tu apportes.
Bon trades à tout le monde
@J.D Sallinger: en 15 min, le cac est tres rouge . Les bandes de bollingers sont ouvertes au max, ça vas descendre encor un peu. J'ai pris un day trade avec 10 points de baisse
Beau rebond sur le S1H sur le DAX, réussi à prendre quelques points
Rebond 23 k raté pour 1 pts sur le Dow
salut à tous,
merci pour le GMT plein d'humour lol
bon trading.
merci pour le GMT plein d'humour lol
bon trading.
Toute façon ça pas été un gros rebond sur le dj
Bonjour à tous ! Je vous souhaite de bonnes bougies !
Ca me démange d'appuyer sur achat mais je sens la quenelle grosse comme une maison,j'ai passé ma matinée à vendre, aller pas d'anticipation je vais fermer prt, à toute les cocos
Salut Berna, oui il était sympa ce trade MAIS faut vraiment que je prenne confiance en ma méthode et mes obliques, mes analyses sont bonnes la plupart du temps, le pire c'est que j'annonce le scénario qui se réalise peut être 80/90% du temps (donc c'est pas du pifomètre), je le dis même sur la file, et rien qu'en respectant ce que je dis et ce que je vois, ne serait ce qu'hier en deux trades je faisais +400 points et +700 points cette nuit.
Mais j'ai toujours ce doute et cette peur sur ma prise de position et sur mon TP, va falloir que je bosse là dessus vraiment pour performer
Et merci Benoist pour ton GMT, je vais le regarder de ce pas
Mais j'ai toujours ce doute et cette peur sur ma prise de position et sur mon TP, va falloir que je bosse là dessus vraiment pour performer
Et merci Benoist pour ton GMT, je vais le regarder de ce pas
Et le temps d'écrire petit scalp réintégration du Bas H préc, +22 pts
Je pense que tu pourras pleinement performé Jhin quand le contexte sera un peu plus calme, je trouve que ça complexifie grandement les choix, on se dit toujours que ya un truc qui va nous tomber sur la figure, fin en tout cas pour ma part ca diminue un peu la confiance que j'ai en ce que je vois sur le graphe
Stocker mais c'est très calme en ce moment je trouve! Au contraire, la volat a diminué, on a plus des bougies de 100 ou 200 points en 100 ticks, c'est vraiment une question de psy et de confiance qui fait que je bloque encore sur de gros daytrades. Et aussi le fait que pour le moment je suis beaucoup plus à l'aise pour les prendre à la vente et pas à l'achat, mais c'est un autre (gros) problème
Ah il a briser les 10500, objectif 10 000, enfiiiiiin il y va !
Puis up derrière
Puis up derrière
Tu vois typiquement, sur le Dow là, tu sais sur quoi on a rebondi? Sur une oblique de plus hauts en H15. Faut vraiment que je rentre comme un bourrin sans (presque) réfléchir