Prévision = Actuel donc pas de mauvaise surprise ni de bonne, ils vont devoir trouver autre chose pour bouger
Hello la file et merci pour l'open
@Petittrou , quand on parle de Break ça peut être à la hausse ou à la baisse ça signifie simplement qu'on ne va pas réintégrer le support après l'avoir cassé mais "Breaker" donc transformer ce support en résistance (et inversement à la baisse).
@Benoist en a fait un chapitre entier dans son livre que je te conseil vraiment (et pas simplement car c'est celui de @Benoist mais parce qu'il est passionnant d'après moi). En plus tu as les vidéos qui t'explique parfaitement le break en complément.
J'espère t'avoir aidé.
Belle journée à tous.
(La rigueur cette semaine est de mise, 10pts 5 trades vert à 2pts DAX)
@Petittrou , quand on parle de Break ça peut être à la hausse ou à la baisse ça signifie simplement qu'on ne va pas réintégrer le support après l'avoir cassé mais "Breaker" donc transformer ce support en résistance (et inversement à la baisse).
@Benoist en a fait un chapitre entier dans son livre que je te conseil vraiment (et pas simplement car c'est celui de @Benoist mais parce qu'il est passionnant d'après moi). En plus tu as les vidéos qui t'explique parfaitement le break en complément.
J'espère t'avoir aidé.
Belle journée à tous.
(La rigueur cette semaine est de mise, 10pts 5 trades vert à 2pts DAX)
Ils attendent peut être la fin de l'EU
@Stoker, c est tout un systeme basé sur la TMA Slope, je ne sais pas si tu connais...
Depuis quelques mois en test et résultats tres encourageants...
Depuis quelques mois en test et résultats tres encourageants...
QQn est sur futures ? Ca donne quoi au niveau des volumes svp ? On dirait y'a pas de jus.
Le jus tu le trouveras sur le wti. Y en a plein.
>Tommy177 : tradingeconomics.com
je voudrais signaler que le jus d'orange est plus solide que le pétrole
C'est vraiment une après midi a regarder les reines du shopping ... 0/0/0
alertes posées bises !
alertes posées bises !
Onmyway : non je connais pas du tout , c’est basé sur les moyennes mobiles d’après ce que j’ai aperçu ?
J'ai trader le wti hier je me suis fait dégommer
tu n'écoutes jamais GalcianGalcian a écrit :J'ai trader le WTI hier je me suis fait dégommer
Trader le wti hier, c'était sport. Peut être à éviter, sinon pour le fun. Mais pas vraiment l'idéal pour un trading zen... Ou alors, il faut déjà le "maîtriser", et encore, c'est chaud...
Je sais tu l'as dit hier Benoist, mais je voulais quand même essayer :musique:
le nq dors au gaz
Tu sens que ca veut breaker mais 0 force !
Allez j'arrête on verra ce soir !
Allez j'arrête on verra ce soir !
Comme dirait Treve il y a anguille sous roche, ou frite sous sauce poutine !