Ah bah voila une 21h50 un peu plus nerveuse
Excellent ce survol de la géopolitique du Pétrole. Merci Benoist, j'en connaissais une partie mais pas la partie rachat de la dette Française
Super vidéo Benoist
Très instructif et vraiment intéressant.
Très instructif et vraiment intéressant.
bonne soirée à tous! et à demain
la meche de 21h50 mortelle sur DJ
yeah j'aime ce saut dans l'espace
nq Diner aux chandelles...j'espère vous vous êtes pas fait pogner
Dow + 90pts en 1mn au plus haut 21h50
Elle est super faible la mèche de 21h50 oui un petit up qui s'est fait ramené au point de départ
Y'a même pas eu 60 points entre bas et haut de 21h50
Plus ce que c'était 21h50 va falloir se réhabituer que c'est fini cette période , ça y est
Y'a même pas eu 60 points entre bas et haut de 21h50
Plus ce que c'était 21h50 va falloir se réhabituer que c'est fini cette période , ça y est
Faut pas se plaindre Berna Elle existe au moins c'est deja ca !
8680 8690 +10 pts que 3 trade aujourd'hui que des cacahuètes mais vert c'est ce qui compte frustration minimal
Oui hesius c'est vrai, tant qu'elle existe encore c'est sympa
Jhin pourvu que mon TP 491 soit touché avant le close, jtai dit ma journée a été chanceuse sur les shorts mais là c'est un petit lot c'est clopinette
Jhin pourvu que mon TP 491 soit touché avant le close, jtai dit ma journée a été chanceuse sur les shorts mais là c'est un petit lot c'est clopinette
les temps change le marché se stabilise un peu
Allez je m'arrete la pour today
objectif +20 pt atteint
Bonne chance Berna !
Bonne soirée à tous !
objectif +20 pt atteint
Bonne chance Berna !
Bonne soirée à tous !
le nq on perd 3h de monté en 10min
L'aimant pivot 4h fonctionne en soirée
Patience patience, j'aurai du en avoir
Merci Benoist pour le GMT et les vidéos du soir.
La seule entité qui connait l’identité des détenteurs d’OAT France Trésor est Euroclear France, car c’est elle qui se charge de verser leurs intérêts, mais rien ne l’oblige à divulguer ces informations...Et vu le contexte, il est plus "sage" de faire profil bas...
La seule entité qui connait l’identité des détenteurs d’OAT France Trésor est Euroclear France, car c’est elle qui se charge de verser leurs intérêts, mais rien ne l’oblige à divulguer ces informations...Et vu le contexte, il est plus "sage" de faire profil bas...
Tu vois Jhin, le Dow était surcôté
J'ai pas été si gourmand de viser que 10 points sous 500
Goiod night et j'espère que pour les traders de fin de séance vous avez pas mis une forte exposition
Bonne nuit
J'ai pas été si gourmand de viser que 10 points sous 500
Goiod night et j'espère que pour les traders de fin de séance vous avez pas mis une forte exposition
Bonne nuit
Salut à tous, impossible de participer au forum aujourd’hui, sur la route pour le boulot.
En tout cas mon trade nasdaq pris hier est bien monté comme je pensais. Perte d'hier effacé, reste à mieux bosser quand ça tombe comme hier.
et bonne soirée à tous
En tout cas mon trade nasdaq pris hier est bien monté comme je pensais. Perte d'hier effacé, reste à mieux bosser quand ça tombe comme hier.
et bonne soirée à tous