bon rien de méchant sur cette news , l'essai clinique n'est pas terminé...
Benoist va être content d'avoir raté ça
@Cyril
https://uk.reuters.com/article/health-coronavirus-gilead-sciences/gileads-coronavirus-drug-flops-in-first-trial-ft-idUKL3N2CB412
https://uk.reuters.com/article/health-coronavirus-gilead-sciences/gileads-coronavirus-drug-flops-in-first-trial-ft-idUKL3N2CB412
les résultats définitifs sortiront fin du mois ...
et voilà sortie +200 points fin des trades sur l'achat, bon bilan journalier.
Jamais vu une Bougie rouge 5 minutes si longue
Si ca c'est pas un point pivot (Future Dax)... !!
Cyriltrader
je viens de la marquer
je viens de la marquer
Je suis sur les fesses Jhin Tu utilises les lignes obliques prorealtrend où tu les traces manuellement. En tout cas, bravo, entré sur le doji, cloture sur le double support Ouv Hebdo + S1m + oblique . J'ai du chemin à parcourir moi......
tu as utilisé le double top pour ta prise de décision ?
tu as utilisé le double top pour ta prise de décision ?
Outch -75 pts dans la descente + 110 dans la remontée
Merci pour la news
Bon juste au moment où je jetais un oeil... Miam 2 fois, le week end commence bien
DEs news comme ça va y'en avoir les prochains mois. Va falloir faire très attention.
@minotaur
Je détaillerai ça dans méthode de trading "obliques" tout à l heure
Je détaillerai ça dans méthode de trading "obliques" tout à l heure
D'ou l'intérêt de mettre automatiquement de stops !!! ça vous sauvera votre portefeuille pour ceux qui débutent
Ce qui est super avec ce forum, c'est qu'on a toutes infos que toutes les news qui tombent !
Je me suis fais avoir par l'annonce, -7% sur mon capital, je viens de récupérer 2% je suis deg, cette annonce je l'attendait pas, j'ai même commencer mon trading à 17h20 pour éviter se genre de choses.Sa ma fichu les 2 dernières semaines en l'air en 2 minutes.
Échec d’un vaccin contre le corona rien de plus
Échec de l'espoir de trader régulièrement du coups